Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vends mon véhicule A3 demain. J'ai été faire le CT vendredi et ils se sont aperçu que le N° de série commençant par WAUZZZ était différent que celui de gravé dans le moteur. Il y a un chiffre d'écart. La personne au CT m'a dit que ce n'était pas grave, surement une erreur à la préfecture, et me dit qu'il faudrait demander un certificat de conformité. J'avais déja fait un CT, il ne s'en était même pas rendu compte...

Bref, j'ai appelé le service client Audi qui m'a confirmé que le véhicule était bien enregistré avec le N° inscrit sur le moteur (ouf !). Ils peuvent envoyer un certificat mais uniquement par courrier.

Le problème est que je la vends demain. Particulièrement je serais à la place de l'acheteur j'aurai quand même un doute.

Savez-vous quel moyen il y a pour que la personne puisse allez faire sa carte grise sans problème car sur le CT c'est indiqué qu'il y a une erreur de N° ?

Merci d'avance.

Cdlt.

Posté(e)

Tu na rien a cranindre ni ton acheteur . Il s'agit de faute de frappe en prefecture . Sa arrive kil y est 7 8 numero different sa m'est arrive je te rassure et vraiment aucun probleme en prefecture . Mais c'est vraix qu'il serait bien de le faire modifier par la futur acheteur lors de son changement de carte grise