Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

KSF Motorsport dans le 91 qui travaille en partenariat avec MRC UK peut maintenant préparer le 3 L TFSI sans boitier

J'y ai passé ma S4 il y a 2 semaines

Résultat

450 CV et 520 MN de couple sans changement d'échappement, ni de poulie et filtre d'origine

Ca pousse fort

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle ça !

450 cv ! clair que ça doit pousser.

Cela voudrait que Minhea a réussi à craquer le boitier et que la repro est aussi faisable au garage de Vincy à Annecy (plus pratique que Paris pour moi)...du coup, je crois que je vais bientôt me laisser tenter.

Chez KSF, la repro se fait sur banc ? tu pourrais poster tes courbes avant et après ?

Modifié par lanthanides
Posté(e) (modifié)

Reprog faite sur banc avec déplacement d'un membre de MRC UK

J'ai la courbe, je la posterais plus tard car, je suis en déplacement et la politique informatique locale m'enpèche d'uploader

Pour info j'avais du SP95 lors de la reprog

Modifié par wuger91
Posté(e)

mihnea et non pas minhea a effectivement craqué le boitier depuis quelques temps

Posté(e) (modifié)

MRC Annecy, intéressant. Combien coûte la repro ? Ont il un banc pour faire la repro

Tu sais si ta prepa tiendra lors de mise à jour et si elle est indétectable par Audi ?

Modifié par trayx
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

MRC Annecy, intéressant. Combien coûte la repro ? Ont il un banc pour faire la repro

Tu sais si ta prepa tiendra lors de mise à jour et si elle est indétectable par Audi ?

rien n'est indétectable par Audi c'est eux le fabricant automobile et non MTM, MRC ou je ne sais quel autre préparateur....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Audi S5 Sportback 3.0 TFSI S-Tronic avec reprogrammation

MRC Tuning

.

Origine: 354.7ch/478Nm

MRC: 451ch/552Nm

Contrairement a certains de nos concurrents qui annoncent qu'il leur est a présent possible de reprogrammer les 3.0 TFSI, MRC Tuning a presque 1 an de développement et de tests d'avance sur ces motorisations et vous propose le top de la préparation pour tous les moteurs turbo/compresseur du groupe VAG.

Posté(e)

tout comme la a6 c6 3.0 TFSI truc de barge

Reprogrammation

MRC Tuning

stage 2 sur Audi A6 3.0 TFSI Tiptronic chez KSF Motorsport cette semaine.

D'origine: 324ch/466Nm

Reprogrammation MRC stage2: 454.7ch/566Nm (6500 tours/min maximum)

Reprogrammation MRC stage2+ reprogrammation de la boite de vitesses Tiptronic: 469.8ch/553Nm et régime maximum de 7100 tours/min.

Le limiteur de vmax est également été supprime.

https://www.facebook.com/photo.php?v=10200675272463333

Posté(e)

Je n'arrive pas à croire que l'on peut gagner autant de ch et couple avec seulement une simple repro !!! C'est de la magie :)

Posté(e)

C'est des chiffres avec passage au banc? Si c'est le cas, où puis-je faire cette prepa en Suisse?

Posté(e)

Désolé mais au garage de Vinci se sera du générique, il n ont pas de banc la bas. Comment garantir le stage 2 alors??

Posté(e)

:lol: <_< -_-

Merci, mais pas de souci sur les influences du banc, ce que je veux dire c'est que MRC chez Devinci, c'est du générique et non de l'adapté au moteur selon donnée de base extraite d'un passage au banc. Je ne parle pas d'une succession de mesure sur différent banc. Je parle de définir l'état actuel du moulin et de lui faire correspondre au mieux la prépa. S

Posté(e)

J'imagine qu'il parle du "log file", soit le "journal" ou le fichier présent sur le pc branché à la prise diagnostique contenant tous les enregistrements du boitier lui permettant de modifier, peaufiner les réglages de la repro tout comme sur un banc.

Niko.996 me reprendra si je dis des bêtises.

Posté(e)

Tu as fait préparer ta voiture chez DeVinci Niko ?

Posté(e)

Si les gens savaient qu en allant chez certain la pseudo carto sur mesure et tout simplement une générique ;)

Mais bon comme on dit : on en a pour son argent ;)

Le banc sert juste a faire rouler la voiture sur place ! Si il y a pas de log sur un passage au banc la carto ne vaut rien ! C est juste une constatation !

Posté(e)

ça y est, j'ai pris contact avec le garage de Vincy et MichelD.

Le prix me semble très correct, surtout en comparaison des tarifs d'ABT, MTM et Sportec en Suisse.

Posté(e) (modifié)

Ben disons que si sur un banc tu extrait bien les données capable de pouvoir ensuite optimiser, c'est ok. Après je ne connais pas beaucoup de monde qui fait passer par le banc juste pour le plaisir si ce n'est pour y poser une cartographie qui colle au moteur.

Abt, c'est connu, du générique, il passe au banc après pour faire justifier la pose. MTM si tu l'achète en suisse il te le monte et hop basta, c'est du générique comme APR. Sportec c'est passage au banc et optimisation, tout comme RS quattro (donc banc + Log).

Maintenant je ne connaissait pas le système uniquement avec Log pour MRC DeVincy, d'ailleur à KSF il font banc + log. Je découvre en fait, mais ce qui me dérenge c'est que c'est un boitier craqué pour nos V6 compresseur et c'est visible ensuite... par audi, comparativement à un boitier additionnel.

NIko, que dit tu par "règle de trois" ??

French, peux tu me dire des exemples de tes "certain" ou la carto sur mesure est une générique ?

Modifié par trayx
Posté(e)

C est quoi leur système d échappement RSC ? Il est dispo pour le v6 supercharged

Posté(e)

French, peux tu me dire des exemples de tes "certain" ou la carto sur mesure est une générique ?

honnetement je ne veux pas citer de nom , car je ne suis pas la pour faire la merde .......

de toute facon le retour de baton viendra un jour ^^

pour avoir fait pas mal de preparateur avec MRC , je sais ou je ne doit plus aller

Niko, que dit tu par "règle de trois" ?? Des infos qui ne doivent pas circuler n'importe ou et n'importe comment ... sa reste pour mois ... je vois rien, je sais rien, j'entend rien ... mais sa me fait rire quand je lis ou entend certaines choses... 3_singes.jpg

excellent est c'est bien vrai

Posté(e)

j en connais aussi qui casse des calculo et ne veulent pas les prendre a leur charge car la voiture est une merguez ^^

exemple flagrant sur la voiture a mon frere

seat leon full decata 1.8 20 VT 180 ch , CARTO XXXXX 197 CH avec voyant de lambda , je peux pas faire mieux la voiture c est une merde

la meme via MRC 235 ch plus de voyant et le moteur et en pleine santé dixit mihnea ....

cherchez l'erreur