Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je rencontre un pb qui ressemble à une perturbation, c'est arrivé 3 fois. les symptomes sont les suivants :

- le RNSE se met à clignoter, avec un intervale d'une seconde (allumé, eteint), sans rebooté, c'est juste l'affichage

- l'odb change d'écran comme si j'appuyais sur les boutons du commodo.

la premiere fois que c'est arrivé, j'essayais de voir si j'avais un kit BT : téléphone en face du MMi, position recherche BT. J'ai mis ca sur les ondes qu'il envoyait !!

la deuxieme fois nous venions de rentrer dans l'auto, mon tel était éteint, mais il y en avait un deuxieme avec encore uen fois le BT actif. j'ai donc encore mis ca sur le dos du tel.

la ca c'est reproduit une troisieme fois, j'etais seul dans la voiture, et en train de sortir d'un parking Vinci... pas tel BT dans la voiture... peu de personnes dans le parking, et surtout, ca l'a fait sur les 4 étages (30 bonnes secondes, par intermitence!)

Est ce que vous avez déjà rencontré ce pépin ? j'imagine que c'est peut etre un cable qui se déconnecte derriere le MMi ?

Posté(e)

Personne n'a vu ce genre de perturbation ?

que se passe t il qd un tel cherche le réseau à proximité? est ce ca qui le perturbe de la sorte ??

merci d'avance !