Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais la question est justement de savoir ce que c'est :)

sur la page Vagcom de Billeuz (la) il y a une indication fonction confort TO + VE ?

j'imagine que c'est un réglage ou le déblocage d'une option du RNSE ?

J'imagine également que TO , c'est toit ouvrant, et VE, vitres electriques, du coup je me demande ce que peut être une fonction confort sur le toit et les vitres... ? y aurait il moyen de faire comprendre à l'auto qu'en la vérouillant il faut qu'elle ferme d'elle même les fenetres et toit ouvrant ?

Bon, d'avance merci pour vos informations, et désolé, si c'est pas du tout ca, et que cela m'a poussé à poster au mauvais endroit ;)

Posté(e)

La fonction confort si elle est activée dans le MMI sert à fermer toutes les vitres et le toit ouvrant en restant appuyé sur le bouton de la télécommande lors du verrouillage de la voiture.

Réciproquement, si tu reste appuyé sur le bouton d'ouverture, toutes les vitres et le toit ouvrant vont s'ouvrir.

PS : sur ma A4 B8, dans le mmi, j'ai la possibilité de choisir quelle vitre activer ou désactiver avec la fonction confort.

Posté(e)
Pas sur une A3. Il faut faire une modif du paramétrage.

:coucou:

Bonjour,

merci pour vos réponses !

tu veux dire que ca n'est pas possible d'avoir cette fermeture automatique et le choix des vitres à fermer sur l'A3 ? ou juste le choix ?

Question bête, mais pourquoi le MMi de l'A3 est moins performant que ceux des modèles supérieur ? il est vraiment techniquement différent ? ou c'est juste une histoire de soft à mettre à niveau ?

Posté(e)

C'est magique !!!!!!

:malelovies:

J'ai essayé ce soir de rester appuyé sur a clé, et le toit ouvrant c'est fermé !!! par contre à l'ouverture seul les vitres se sont ouverte !!

bon ben voila une option que j'ai déjà :)

merci pour le tips !!

Posté(e)

salut

c'est normal

c'est pareil pour moi à la fermeture tout ce ferme

mais à l'ouverture, seuls les fenêtres s'ouvrent