Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bluetooth ok mais rnse pas daccord!


Lesquat28 :)

Messages recommandés

Salute! J voulais commencer deja pour remercier tout le monde, des moderateurs aux petits nouveaux pour leur participation a ce forum qui est d' une utilite tip top pour ceux qui tout comme moi veulent faire des modifs, de l'entretien et des reparations dans leur caisse. Bref merci a tous.

 

Ensuite pour mon probleme je vien de monter le module bluetooth origine audi dans ma 8p qui me donne grande satisfaction sauf que sur l ecran du gps il n'y a que :" telephone non installe"! Aucune fonction accecible via le gps, tout par le tel.

 

La caisse sort de la concession et les p'tits bons hommes aux 4anneaux ne save pas d ou le probleme peut venir.

 

Y a t il une soluce? Faut il renitialiser le gps et si oui comment? Un mauvais branchement? Faut il apeler un marabou?Enfin voila merci de me lire et merci encore plus de me repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nikko mais sa c est fait! Enfin logiquement car moi j ai lu grace aux tutos comment mettre et branche d origine le modul donc sa c fait ensuite proceder au codage du bluetooth pour le rnse et sa aussi c est fait enfin je crois! Car le bluetooth marche mais impossible de piloter via le gps. Pourtant avec le modul il y a fournit les codes pour le vag ( le modul vient d espagne) donc la j suis un peu perdu, sa vous dis qq choses???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J ai acheté mon module en Espagne via e-bay et j avais les codes pour le montage que j ai donné au gars de chez audi pour m'coder tout sa mais depuis je retrouve plus les papiers, je revien de vacances, le modul marche bien mais pas d'affichage sur le rnse ( telephone non installé) et ma voix est trés éloignée me dise mes correspondant, donc je pense que sa doit juste un problème au niveau du code, quelqu un se trouvant à Paris limitrophe, régions 28,27,78,45 aurait le vag et pourrait me recoder tout sa moyennant évidement une participation de ma part :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même soucis en fait ...

 

Avec un kit de chez Kufatec, monté il y a deux mois, nickel tout fonctionne (commandes aux volant, affichage et comandes par rns-e, et tél ok)

 

Et depuis une dernière reprog' chez mon concessionnaire préféré (Ironie!) ... plus de pilotage par rns-e (affcihage : pasde téléphone), mais ... tout le reste fonctionne: odb, volant, téléphone ... mais on m'entend de très loin (effet tête dans le micro-ondes) et le gars bien evidement ne sait pas d'où cela vient (pas trop d'envie de chercher en fait ...).

 

Je vais essayer de débrancher mon kit kufatec ... laisser un p'tit moment ... et le rebrancher ... pour voir.

 

 

Si quelqu'un peu me donner un conseil ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des réponses, il faut connaitre les codages rentrés par vos concessionaires, le mieux, c'est de les lire avec un câble, même les câbles chinois (trouvables sur Ebay) premiers prix suffisent pour lire les codages.

Impossible de vous aider sans ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est OK! :bien:

 

:coucou:

Suite a un rdv avec billeuz le rnse fonctionne belle et bien maintenant:) je pense que c etait effectivement une erreure de codage, suite a sa billeuz m'a remis le bon code bt, j ai rénitialisé le gps et depuis tout roule!!! Je vais m attaquer maintenant au SDS mais j vais le RDV du 4 pour éviter de faire n'importe quoi! Merci encore:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec une instal Bluetooth origine et RNS-E installé par après.

 

Vous pouvez me dire si je vais au concessionnaire il pourra remette le bon code ou je dois faire appel à quelqu'un d'autre?

 

Merci d'avance

Modifié par nemphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec une instal Bluetooth origine et RNS-E installé par après.

 

Vous pouvez me dire si je vais au concessionnaire il pourra remette le bon code ou je dois faire appel à quelqu'un d'autre?

 

Merci d'avance

 

 

Le concessionnaire ne voudra pas te le coder car ce n'est pas un appareil d'origine, ou monté par ses soins, c'est en tous cas ce que m'avais repondu le mien....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...