Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

comme je le disais dans un autre post, je suis passé chez vw ce soir et en discutant du kit BT d'origine, le concessionnaire m'a précisé qu'il avait vendu et installé beaucoup de kit parrot y compris sur audi.

à premiere vu j'ai boté cette solution en touche, car j'ai le rnsE, et je ne veux rien ajouter visuellement, et utiliser les boutons tel et name! mais la il m'informe que les derniers parrots sont compatible avec les volants multifonction, par conséquent, pas de pb il pouvait le relier au rnse, et le piloter via les bouton du rnse directement, meme en cachant complétement le parrot dans la boite à gant ! de meme, l'affichage se ferait via l'écran du rnse !

est ce que quelqu'un a déjà fait ca ?

autre avantage, le parrot incluant des entrées usb, BT (évidement!) et line in, il me disait (en m'avouant qu'il n'était pas sur à 100%) que de fait je pouvais également m'en servir pour envoyer de la vidéo sur le rnsE !???

d'ou mon interrogation : n'est ce pas la parade à moindre frais pour palier à l'installation d'un kit BT et d'un lecteur dvd et récupérer a la fois par le parrot la fonction BT tél, et lire des vidéos au formats divx (je précise, pas en roulant! mais par contre il m'arrive d'être contraint d'attendre l'horaire officielle d'ouverture de mon boulot, et poiroter debout devant la porte, c'est con, au chaud avec de la musique c'est mieux, et avec de la vidéo ca peut etre encore plus top !)

Qu'en pensez vous ?