Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors futur acquéreur d'une audi a3, j'hésite fortement sur le système bose ou pas étant un grand passionnée de musique aimant l'écouté un petit peu trop fort même, j'aurai voulu savoir si il y avait une grande différence entre le système audi concert 2 avec ou sans bose, quel sont les différences, les basses sont elle vraiment puissante ou pas.

COrdialement.

Posté(e)

Salut ^^ j'ai le system Bose et j'en suis plus que satisfait! par contre je n'ai pas essayé le model sans bose donc je ne pourrai pas te donner mon avis, sinon au niveau des différences il me semble qu'il y a essentiellement un ampli et des Hp en + sur le system bose c'est tout ^^ et une jolie signature bose sur le cache des HP avant :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour.

J'ai testé avec et sans...

Il y a une différence de qualité certes.

J'ai le BOSE sur la mienne et honnetement il est tout juste suffisant pour la musique que j'écoute (RnB , HipHop, Reggaetton...etc) ... avec uniquement des HP de 11cm partout on a un son assez remarquable quand meme...

Mais si tu es un poil audiophile et que tu ecoutes de la musiques un peu agressive (basses prononcées, descendre bas dans les graves et monter dans les aigus en cristal) je te conseillerai de changer les HP et/ou la source selon le besoin.

Avec le BOSE, je pense que je commencerais par changer les HP par du JBL ou infinity ou Focal (en mettant du 16cm derriere au lieu du 11 d'origine) et si cela ne me conviendrait pas, J'enleverrai l'installation complete (ampli et tout) pour tout revendre et revenir a un cablage traditionnel... (Autoradio + ampli si besoin + HP + petit caisson)

Posté(e)

Autant sur la 8L, le Bose ajoutait effectivement quelque chose, autant le Bose sur 8P n'apporte rien.

Le système vendu avec le concert 2 est amplement suffisant.

De toutes façons, pour un mélomane qui se respecte, une voiture est le pire endroit pour écouter de la musique.

A partir de la, pour passer d'un son moyen et un son moyen legerement mieux, je ne vois pas trop l'intérêt de payer plus cher.

Je précise que j'ai eu une 8P sans Bose et que j'ai actuellement une 8P avec Bose.

Posté(e)

salut

oui le bose apporte une difference mais pas enorme c'est pas un auditorium une voiture lol bien que les a3 sont tres bien insonorises.

le bose va t'apporte de la puissance en plus surtout.

apres la qualite du son sera amelioré mais comme dit plus haut c'est pas forcement super audible.

pour 500 euro l'option ca vaut quand meme le coup

Posté(e)
Avec le BOSE, je pense que je commencerais par changer les HP par du JBL ou infinity ou Focal (en mettant du 16cm derriere au lieu du 11 d'origine) et si cela ne me conviendrait pas, J'enleverrai l'installation complete (ampli et tout) pour tout revendre et revenir a un cablage traditionnel... (Autoradio + ampli si besoin + HP + petit caisson)

Personnellement, nous avons du Focal dans la voiture... non négligeable :rolleyes: ... mais j'ai eu l'occasion d'entendre dans une même voiture le BOSE... et bien c'est le jour et la nuit :wub:

Posté(e)

Ôte moi d'un doute: Dans quel sens le jour et la nuit?

:coucou:

Posté(e)

Le BOSE remporte mes suffrages :P