Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà une trés mauvaise surprise hier sur l'autoroute. Il y a une semaine j'ai laissé mon RS4 dans le garafe officiel pour faire la révision des 60.000 km (je les fait chaque 15.000). Juste sortir du garage et une foi garé la voiture on puvais sentir une odeur d'huile brulé. Bon, j'ai pensé que ce sera un peu d'huile qui est tombé et il chauffe. Mais hier la panique, en arrivant à un péage, odeur trés forte, et de la fumé sortant du capot moteur. J'arrête le moteur et appele una grue. Il y a aucune alarme sur l'ordinateur, température d'huile parfaite, préssion, température d'eau parfaite... lundi ils commenceront à regarder pour voir ce que c'est passé, mais j'ai peur que ce soit le moteur. On verras dans ce cas si la garantie audi fonctionnne correctement. <_<

En regardant bien dans mon garage, il y a d'huile par terre, peut être juste un vis pas serré suffisament??

La voiture a un an et 3 mois et 64.000 km.

Posté(e)
Arf... c'est bien des traces d'huile moteur ?

Oui, j'ai jetté de l'huile neuf pour voir et oui, même couleur. :furious: <_<

Invité Fondeur
Posté(e)

Filtre à huile, vis de vidange mal serré. Question bête, tu as vérifié si le bouchon de remplissage est fermé?

Quoi qu'il en soit je te conseille de rappeler le garage ou tu as fait faire l'entretient et demande qu'un gars se déplace pour diagnostiquer le problème ou qu'ils cherchent l'auto sur un plateau.

Elle fonctionnait avant donc c'est pour leur pomme si quelque chose à été mal fait.

Perso je te conseille vivement de ne plus la rouler, tu as d'une part un risque d'incendie ou de casse moteur.

Posté(e)

"Un an et 3 mois pour 64000kms"!!

Ba mon cochon tu roule! :eldiablo:

Ta bien raison, vaut mieux acheter une occase comme ça qui roule plutot qu'une qui n'a pas de bornes mais qui se fait tartiner a chaque fois qu'elle sors!

J'espere pour toi que ce n'est pas trop grave et que le garage va t'arranger tout ça!

Posté(e)

Arrangé!! Une gomme qui été un peu fragile. J'ai perdu démi-litre d'huile mais tout est dévénu à la normalité pour seulement 90 euros.

• 2 semaines plus tard...