Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!!

J'ai une A4 B7 avec un concert 2 et je voulais savoir ce que vous pensez du PIONEER AVIC-F900BT c'est un autoradio double din du style du rns-e de chez Audi! Pensez vous qu'il faut mieux que je mette le rns-e ou le pionneer? est ce que quelqu'un la dans sa voiture et peux me dire si il est bien? et puis je garder les enceintes d'origines ou vaut mieux que je les change??

Posté(e)

Salut, :coucou:

Pour ma part, ce n'est qu'un avis, si ce n'est pas une question de budget, reste dans la lignée AUDI avec le rns-e, c'est tellement plus class.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Finalement je vais garder mon radio cd concert c'est plus simple car pour le faire passer en double din c'est un peu la galere!! par contre je pense rajouter un ampli! apparemment ça peut se faire en gardant le tout d'origine donc je vais me contenter d'un ampli 2 canaux juste pour améliorer un peu le son ce sera deja sa!!!!

Posté(e)

salut

pour ton passage en double din regarde sur ebay ou leboncoin il y a des vendeur qui vendes la console centrale entière .

moi aussi j'avais hésité entre les deux et j'ai préféré prendre le rns-e et je ne regrette pas .

en espérant t'avoir aidé un peu

cordialement