Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous !

Après une longue attente (quelques semaines...) et de multiples interrogations sur les spécificités du modèle (GPS, etc...) j'ai enfin reçu mon Allroad vendredi dernier !

Descriptif :

A6 Allroad C6 3.0 TDI Tiptronic AVUS

Gris volcan

Intérieur noir

Options : volant avec palettes, sièges sport, toit ouvrant électrique, prépa tel (je ne sais pas si c'est une option)....

11/2008 - 7000 km

Pour les photos, il faudra attendre un peu...

Première impression : très très bonne ! Moteur agréable, suspension extrêmement confortable (moi qui ai des problèmes de dos), finition irréprochable...bref du très beau !

Le maniement du GPS me laisse un peu perplexe....très (TROP) complet à mon sens....absolument tout semble paramétrable mais l'interface est plutôt conviviale

A bientôt

kpc

Posté(e)

Félicitations! :bien: Pour les photos on patiente mais trop longtemps... :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Félicitations :bien: !!

J'espère que les photos arriveront rapidement.

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Bravo,

La suspension et tout le reste c'est vraiment top.. :rolleyes:

:bienvenue: :coucou:

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

Je ne l'ai pas sorti depuis vendredi dernier....mon 2ème enfant étant né samedi dernier, je n'ai pas eu trop l'occasion de sortir l'Allroad...mais ça ne saurait tarder ! promis !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin quelques photos !

Qualité pas terrible, mais j'ai fait ce que j'ai pu ;)

dsc1461q.jpg w640.png

dsc1462.jpg w640.png

dsc1469.jpg w640.png

dsc1473.jpg w640.png

Bonne soirée à tous !

Posté(e)

Sincéres félicitations pour le bb et pour la voiture :bigthumbup: :bigthumbup:

l'a6 est magnifique ,mets nous plus de photos

:Forum68::Forum68: j'adore la couleur

Posté(e)

tres belle !!

mais etant du 11/2008 etonnant qu'elle ne soit pas une FACELIFT !!! :blink:

Posté(e)
tres belle !!

mais etant du 11/2008 etonnant qu'elle ne soit pas une FACELIFT !!! :blink:

oui, je m'en suis étonné quand le vendeur (Concession Audi) m'a trouvé le véhicule sur le site Audi Occasions Plus.

Il m'a dit qu'il s'agissait de véhicules probablement commandés par des loueurs de véhicules dès l'été, donc achat de stock de véhicules par ces loueurs et immatriculation par la suite.

Le véhicule était une voiture du parc de AVIS.

P.S. : ravi de mon acquisition.

P.S. 2 : plutot étonné par la consommation affichée par l'ODB (en roulant tranquille - donc en respectant les limitations de vitesse - sur trajet mixte route autoroute ville, je suis à 7 l/100 km.

Posté(e)

trés belle auto, félicitations pour ton acquisition.

Oui pour la conso c'est çà tu es dans la norme, dépassé les 8, 2 L (sans parcours ville), faut pas être attaché à son permis de conduire.

C'est la première chose qui m'a surpris aussi comparé à l'ancien, pourtant j'étais en boite méca.

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires.

Une petite question à ceux et celles qui disposent d'un toit ouvrant : je constate que le toit ouvrant ouvert, il y a un effet de surpression assez désagréable dans l'habitacle (bourdonnement dans les oreilles)...j'y remédie par l'ouverture partielle d'une des fenêtres. Vous constatez aussi ce phénomène ?

Sinon, je me fais des petites compil de mes cds perso en mp3 que j'insère dans le chargeur 6 cds ! (acquisition en MP3 de mes cd via itunes) un vrai régal pour quelqu'un qui ne connaissait pas le mp3 dans mon véhicule précédent :) Dommage en revanche que le chargeur n'accepte pas les dvd de données....ça m'aurait permis de mettre plus de mp3 dans le chargeur

Posté(e)

pour le bourdonnement cela m'est déja arrivé mais je te rassure pas que sur celle çi, sur toutes celles que j'ai eu.

bien vu, le lecteur cd mp3, c'est pas encore le top mais c'est déja splendide

Posté(e)

J'ai presque la même :)

Tu as 2 position d'ouverture.

Mais j'ai pas de bourdonnement avec le toit ouvrant , moi je roule avec le toit ouvrant incliné et là jusqu'a 120/ 130 kmlh .

Posté(e)

Oui il y a un bourdonnement si le toit est ouvert complètement, voire même les 2 crans avant.

En tout cas sur mon allroad (4B) ça le fait, idem sur une A4 (B5) d'un ami ; par contre entrebaillé pas de bourdonnement.

Posté(e)

Merci pour vos réponses !