Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila depuis qq temps j'entend en bruit tres desagreable a chaque bosse ou defaut routier..

Je precise que j ai monter des ressorts elbach et des coupelles neuves il ya 2000kms et ca le fait depuis ce moment la.

Jaurai aimer savoir si quelqun savait d'ou cela pouvait provenir..SIlentbloc si oui lesquels?

merci d'avance.

Posté(e)

J'ai exactement le même problème! Bilan, j'ai mis la voiture sur le cric et il s'avère que c'est une biellette! De plus, mes silentblocs se portent mal donc j'ai rancard chez Audi pour barre stab arrière + silentbloc (x2) + biellettes (x2) + vidange et filtre pour la modique somme de 455€ :angry: :angry: :angry:

En gros si tu veux le prix avec MO, tu enlèves 186€ de vidange

Posté(e)

186€ de vidange ! c'est de la bonne huile j'espère ! :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est en or massif :up1: Je dois être le seul du forum qui doit tout faire chez Audi sur une S3 8L :up1:

Posté(e)

C est vraiment un clac comme si t avait un gros pack dans le coffre qui sautait...

Je pense qu'en montant les ressorts a l arriere droit ,j ai du trop forcer sur le train arriere.. :-(

Morgan ce sont lesquesl les silent block?

Posté(e)

Ce sont ceux montés sur la barre stab :bigthumbup: Pour les changer, il faut tomber la ligne d'échappement :rolleyes:

Posté(e)

j'ai secoué à la main la biellette du côté où j'entendais le bruit et le verdict est tombé! Pour te rassurer, le prix des biellettes n'est pas énorme!

Je change tout parce-que je veux payer une seule fois la MO et plus y revenir sur mon train arrière :bigthumbup:

Posté(e)

Voila aujourdhui j ai commander

2 biellettes.46euros tt si pas de remise

2silent bloc de varre stab arriere. 10euros si pas de remise.

on verra ca une fois montee..

Posté(e)

Au démontage, vérifies l'état de la barre à l'emplacement des silentblocs :rolleyes:

Posté(e)
Elle est en or massif :up1: Je dois être le seul du forum qui doit tout faire chez Audi sur une S3 8L :up1:

Non moi aussi Morgan!

Fred :coucou:

Posté(e)

Yep, auriez-vous une photos de ces fameuses bielettes et barre stabilisatrice ? merci

Posté(e)

Voila aujourdhui j'ai recu mes pieces..

J'essaierai de faire un petit tuto pour ce qui veulent changer eux meme les elements du train arriere.

Apres le montage qui ma pris 2H, le train arriere ne fait plus aucun bruit..youppiiiiiiiiiiii

Je n'ai pas eu besoin de tomber la ligne d'echappement,un peu de patience et de bon outils,et c'est parti.

Posté(e)

Ah ben content pour toi! :bien: :bien: :bien: