Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Parcourant votre forum depuis quelques temps,je me permet aujourd'hui de m'inscrire car ma femme et moi allons bientot faire l'acquisition d'une audi a4 2.5 tdi 163 avant.En fait,je suis possésseur d'une lexus IS et depuis que nous avons décidé de fondé notre petite famille,le coffre de la lexus est devenu trés short pour nos longs trajets.Aprés avoir éssayé le 2.5 tdi,je me suis dit que ce sera celle et rien d'autre.Son silence et sa puissance nous a convaincu.Vu que ma lexus est une 6 cylindres mais en ligne,nous avons voulu resté dans la meme famille(nous ne pouvons plus roulé en 4 cylindre).Voila ce qui de notre présentation.Pour ce qui est de l'audi,je vous tiens au courant dés qu'on ira la chercher à la concession.....Affaire à suivre :coucou:

Posté(e)

Salut, :coucou:

Pour le choix du véhicule, ta femme et toi avaez entièrement raison de prendre ce V6 là, par contre côté place dans le coffre et l'habitacle et bien pas top.

J'ai moi même ce véhicule là et j'ai une fille de 4 ans et 1/2, maitenenat avec la poussette "mc laren" une des seule qui rentre en largeur c'est ok par contre avec un plus petit et un landeau et bien oubli les vacances ou alors remorque et/ou coffre de toi.....

Néanmoins l'agrément de conduite est tel que tu oubli le manque de place.

Quel finition la futur?

@+ Arnaud.

Posté(e)

Très bon choix !!!! Super moteur ( quoi qu'un peu creux à bas régime....) mais très agréable à conduire !!!!

Et niveau habitacle, je la trouve très très bien, par rapport à ma Golf IV....

Donc : finition ? couleur ? kiométrage ? options ? Tarif ( concession, aïe ! )