Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais c'est bizarre mais c'est pourtant la réalité. J'ai une durite qui fait un bruit très agaçant. C'est une durite d'air qui se situe sous la rampe d'injection et qui aboutit dans un petit appareil circulaire en alu (fixé sur silent-bloc) sur lequel est branché une broche. Cette durite semble aspirer lors de la chute de régime moteur et dès que l'on reprends des tours elle se charge en pression. Le bruit est provoqué lors de la décharge. Elle fait un coude et semble s'étrangler . le passage de l'air doit être réduit et ne suffit plus à assurer sa fonction. D'autres on connu ce problème? Est ce que c'est simplement la durite ? Jepense que oui car quand on la soulage le bruit disparait mais on entend toujours un chuintement. Ha oui l'auto c'est un cabrio 80 de 2,3 et de 93 . Sinon avec la météo actuelle c'est absolument le pied. Aller bosser en passant dans les sous bois c't'un régal .....

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut elle est en mauvaise état et ce fissure non?

Posté(e)

Salut,

C'est un pb tres courant sur ces moteurs, la durite se fissure avec le temps et fait un bruit d'aspiration, il faut la changer ça coute pas tres chere chez Audi, j'avai eu ce soucis aussi sur la mienne, par contre au ralenti elle tourne bien? Car moi elle tournai comme une patate, consommai plus et l'echappement sentai vraiment tres mauvais. Apres l'avoir changé tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée. A+++

Posté(e)

Si c'est ce que je crois, j'ai eu le même soucis avec mon 2.0 abt. La durite était fendu et elle tournait comme une patate aussi au ralenti et dès que l'on bouchait le trou, cela allait mieux. Rien de méchant, mais change là vite.

a+

Posté(e)

Merci messieurs ,

Je savais que je pouvais compter sur vous !

Je n'ai pas vu de fissures mais c'est sur qu'elle connait un gros problème d'étanchéité. Quand on appuie dessus ou qu'on la pince pour ouvrir et éviter l'étranglement elle est capable de produire toute une gamme de sons ... Je vais donc aller chez Mr Audi au plus tot. Par contre la voiture ne semble pas beaucoup affectée par ce problème.

Merci à tous .