Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le site (que je trouve super) vu que je viens d'acquérir une A4 TDI 1900 B7 de 2005.

Elle affiche 94.000 km au compteur avec carnet d'entretien à jour et est en parfait état visuel.

Le problème que je rencontre et que je ne pouvais pas ressentir en essayant le véhicule à l'achat du fait qu'il ne se déclare qu'après avoir roulé au moins une quarantaine de km, c'est que lorsque je rétrograde de 3ème en 2ème j'ai un bruit dans la boite ? presque identique à celui d'une courroie détendue. Cela arrive aussi de 4ème en 3ème mais plus tard encore et beaucoup moins fort comme bruit.

Le concessionnaire me demande 800 € rien que pour démonter la boite + la réparation après découverte du problème !

Je viens ici à votre écoute pour savoir si quelqu'un a eu des problèmes similaires et aussi pour avoir des conseils éventuels.

Merci d'avance.

Posté(e)

Deja soit sur que ça provient de la BV et ensuite commence par une vidange de BV afin de voir l'etat de l'huile de BV!A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

je suis deja inscrit depuis un moment, et je salue tout ceux qui font vivre ce forum.

Et en lisant ton topic, je me dis que j'ai un léger bruit en rétrogradant aussi.

Un collègue m'avait dit que c'était normal. J'ai déjà effectué 40 000 km avec ce bruit et ça n'a jamais empiré, la révision longlife 30 000 et 60 000 ont été effectué chez audi et ils m'ont jamais rien dit.

Je n'ai aucun probleme avec cette voiture.

Donc juste pour info personelle, si tu pouvais me donner des suites a ton affaire.

Merci