Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello quelqu'un connait-il le tarif d'un répetiteur de cligno ? J'en ai un de cassé il ne tient plus. J'ai aussi un problème lorsque je met mo cligno il reste allumé au lieu de clignoter, ça le fait de manière aléatoire (souvent ça marche très bien mais de temps en temps ça reste bloqué) et des deux cotés.Je pense que c'est la centrale de warnings mais le mécanno de chez audi m'a dit que ça pouvait être aussi le comodo. Comment tester le commodo ?

Merci :coucou:

Posté(e)

Alors le prix et de moins de 7€ TTC,j'ai changé les deux,car les nouveaux ont des pattes en fer et non plus plastoc ,bien plus rigide,par contre j'ai plus la ref,elle se trouve chez moi dans le sud,la je suis chez mes parents,désol ;)

Posté(e)

C'est quand même plus souvent la centrale clignotant que le commodo................., met tes warning si ils fonctionnent correctement c'est probablement ta centrale clignotant qui est hs...........;)

Posté(e)

Alors pour les cligno j'en ai commandé un 7.79€. Et mes warnings fonctionnent bien donc je crois que j'suis bin pour la changer à moins que certains aient une manip pour la réparer (comme le pompe v51 :bigsmile: ) ?

Posté(e)

je passe chercher le mien jeudi à polygone, la réf c'est 4B0 949 127 (-> clignotant latéral) prix 7,79 € ttc