Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous! vu que je ne trouve pas le sujet , j'aimerais savoir si l'on peut changer tranquillement les piles de la telecommande sans risque de deprogrammer la clef !! merci a vous :unsure:

Posté(e) (modifié)

ça m'étonnerait que la clé se déprogramme en enlevant les piles

Modifié par S3-74
Posté(e)

La centralisation peut se déprogrammer mais il y a une manip en mettant la clé dans la serrure et l'autre sur le contact. Tu devrais trouver ça sur le forum.

:coucou:

Posté(e)

+1 avec Dan... mais je pense pas qu'il y ait de risque :rolleyes:

Posté(e)

je l ai changé il y a un mois

apres avoir mis la pile neuve je ne pouvais plus ouvrir les portes avec le plip obliger d ouvrir a la clef

il faut la reprogramer j ai trouvai l astuce sur le forum mais je ne sait plus ou je cherche et je te tien au courant

Posté(e) (modifié)

Bizarre , moi j'ai ouvert la clé pour voir le type de pile.. j'en ai profité pour les retirer et nettoyer un peu la dedans.. j'ai tout remonté... et tout marche... :blink:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

texte AUDI ,tu le trouves à la page 19 de la notice du S3

sanstitre1wkp.png

Posté(e)

merci a tous piles changées a l'instant et reprogrammées en insérant la clef dans la portiere et en appuyant sur le plip sans soucis merci ! :thanks:

merci a tous: piles changées a l'instant et reprogrammées en insérant la clef dans la portiere et en appuyant sur le plip sans soucis merci ! :thanks: