Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de signer pour un Q5 2.0 TDI avec FAP (oui je suis de Suisse :) )

J'ai hésité à prendre l'option du Pack Eclairage intérieur

Qcu peut il me renseigner sur le plus qu'il apporte.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

voici le descriptif audi :

Pack Éclairage : spots de lecture à l’arrière, éclairage des diffuseurs d’air, de la commande à l’intérieur des portières

et du miroir de courtoisie, catadioptres actifs sur les portières, éclairage des seuils de portes, éclairage au niveau des pieds

à l’avant, boîte à gants éclairée.

Donc rien de vital mais bon ...

Posté(e)

Mais si je ne l'avais plus, ça ferait un manque. et il y a aussi de l'éclairage d'approche sous les rétros , mmais la c'est un peu béte, ça ne sert à rien rétros repliés , et les rétros ne se déplient qu'une fois le contact mis.

Posté(e)

@Binioucoz

est-ce que les rétros peuvent se rabattre automatiquement lorsqu'on ferme le véhicule et inversement ?

Pour l'instant je suis obligé de le faire manuellement et je trouve ça dommage.

Merci

Posté(e)

je vous remercie pour les réponses.

Donc en résumé... pas de grande importance mais ça donne un joli intérieur :rolleyes:

Mais bon une option de plus à 330.- FS :furious:

Posté(e) (modifié)

@Elcoyote

Oui, c'est paramétrable dans le MMI (car puis setup et c'est quelque part par là).

Modifié par Pellat'
Posté(e)

Les rétros se rabattent automatiquement quand tu coupes le contact si tu l'as programmé : aller sur "car" je n'ai pas tout le process de mémoire.

L'inconvénient c'est de nuit, les diodes sous les rétros ne sont pas fonctionelles , les rétros ne se déploient qu'une fois que tu es dans la voiture et que tu as mis le contact.. , voila pour elcoyote 31

¨pour notre ami Suisse (bouh que c'est loin pour moi) Il faut quand même considérer la sécurité apportée par les éclairages de portiéres, aprés, bien sur chacun voit l'heure à sa pendule , et la dessus, vous autres Suisses , nous n'avons rien à vous aprendre. <_<

Posté(e)

Perso, j'avais fait rajouter cette option sur demande de mon fiston (pour pouvoir lire confortablement à l'arrière) mais aussi après être allé voir un Q5 en concession un soir de février où il faisait bien moche et bien sombre... Cela a fini de me convaincre que ça pouvait être utile.

Posté(e)

Merci Pellat' et Binioucoz pour vos réponses.

Je n'en ai pas vu sans, donc je peux pas dire si ça manque, mais avec l'intérieur est très lumineux de nuit.

J'adore l'éclairage bleutée au pieds (avant et arrière).

Par contre les catadioptres actifs dans les portes sont un plus sécurité de nuit.

Posté(e)

Bon, après les remarques et avis de vous tous, j'ai rectifié ma commande avec cet option supplémentaires.

Je vous remercie de vos avis et de la rapidité de vos réponses...

Vivement la livraison :rolleyes:

Posté(e)

'soir,

bon j'ai trouvé (grâce à votre aide) comment activer le rabattage automatique des rétros extérieurs.

Du coup j'ai aussi trouvé comment afficher le tachymètre numérique et les fonctionnalités du bouton reset.

L'interface de l'ODB et du MMI sont pleines de ressources :D

@olimatten : bon choix.