Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

J'ai franchi le cap et ai commandé une occasion récente Audi plus...

Allroad C6 3.0 TDI 233 AVUS - véhicule direction - 7000 km

J'ai demandé au vendeur si l'isofix était sur ce véhicule et il m'a répondu qu'il était de série sur cette finition.

La dernière doc commerciale du Allroad (depuis restylage) semble confirmer la présence de l'isofix sur la finition Avus, mais les recherches faites sur internet me laissent penser qu'il s'agissait d'une option avant ce restylage...

Pourriez vous m'en dire plus ?

Merci par avance

Posté(e)

Salut,

Effectivement sur les nouvelles A6 en finition Avus, il y a bien les isofix, mais il n'y a pas de cache plastique dessus ( ce qui n'est pas terrible vu le prix de la voiture!!) alors qu'ils y sont sur le Q5!!

Donc je pense qu'ils y sont au moins à l'arrière sur l'ambition luxe ( il faut passer le doigt entre l'assise et le dossier pour sentire les crochets)

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Quand tu dis "nouvelle A6"....tu entends les C6 ou bien les nouvelles A6 depuis le restylage (optiques...) ???

Posté(e)

Depuis le restylage des optiques ( avant il n'y avait pas de finition avus)

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Une question m'interpelle dans ce que tu me dis.

Le véhicule que j'ai trouvé est immatriculé en 11/2008, anciennes optiques, et est en finition Avus...donc véhicule avant restylage en finition Avus !

Posté(e)
Donc je pense qu'ils y sont au moins à l'arrière sur l'ambition luxe ( il faut passer le doigt entre l'assise et le dossier pour sentire les crochets)

c'est obligatoire : il faut au moins 2 places equipées de l'isofix. Souvent c'est la banquette arriere

Posté(e)

Une doc commerciale de l'ancien Allroad (avant restylage) me faciliterait la recherche....vraiment personne ne dispose du pdf dans un coin de son disque dur ???

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi, sur l'Allroad la finition avus existait ( et existe tjrs!!) :coucou: :coucou:

Modifié par kabuto