Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En quete d'une Audi TTS je parcours les annonces depuis quelques jours, j'ai trouvé une Audi TTS neuve dans une concession Audi dans le nord. Elle a jamais roulé mais est immatriculée depuis 1 an. Elle est noir métalisée, cuir noir/argent, cuir étendu, radar arrière, GPS 16:9, sono bose pour les principales options.

La concession la vends 45900€ avec extension de garantie 36/40000Kms inclus. (Du coup je pars avec deux ans de garantie)

Vous en pensez quoi du tarif?

Si non j'en ai repéré une autre mais y a pas le GPS 16/9éme. Perso le GPS j'en ai pas vraiement besoin mais j'ai peur qu'à la revente ca soit pas évident.

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Quel est le type de boite ?

Combien de temps veux-tu la garder ?

Posté(e)

J'avais oublié c'est une boite S tronic.

Je compte la garder environ 1an et demi....

Posté(e)

Tu risques de perdre beaucoup dans un 1 an et demi. Essaye de négocier un peu.

Posté(e)

Kilometré ou pas faut voir la cote a 1 an !

Posté(e)

Le prix prends déja en compte la décote je pense ... Vu le prix en neuf ... Elle n'a vraiment jamais roulée ??

Posté(e)

Salut Benji,

si tu veux mon avis, étant donné les équipements présents et le fait qu'elle n'ai que 50 kms, je trouve le prix honnête, mais si en négociant ils peuvent te la lâcher aux alentours de 43 000 euros, je pense que là tu feras une vraie affaire.

Posté(e) (modifié)

En fait ils ont mis 50kms mais ellle a jamais roulé elle doit avoir environ 10kms. J'ai demandé quatre fois au vendeur si il était bien sur.

Le problème c'est qu'aujourd'hui un TTS bien equipé avec 15000kms d'origine francaise en annonce c'est entre 41000€ et 43000€. A ce prix la il parte pas (En annonce depuis avril) mais d'un autre coté les vendeurs ne veulent pas baisser le prix. Et franchement en tant qu'acheteur je prefere rajouter 3000€ et en avoir un neuf avec 0 frais à prevoir (Révision, usure pneumatique, plaquettes...)

Modifié par Benji78