Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai acheté la voiture comme ça, sachant que les 18 étaient obligatoire par rapport à mon kit gros frein ( autrement ça passait pas ).... ne perd pas de vue que au dessus de 18 pouces tu perdras un tit peu en performance.

Posté(e)

Oui je me doute .. Et surtout ce qui me fait peur, c'est d'etre recalé au niveau controle technique .. Car pour avoir des 19 pouces .. Il te faut des boudins enormes ..Et garder mes 17 pouces en spare .. Je ne peux pas trop .. Au niveau des elargisseurs de voie , c'est du combien à l'avant et à l'arriere ?

Posté(e)

tout le monde te conseilleras le combos qui va bien : 15mm à l'avant ( pas plus ) / 20 mm à l'arrière .... Moi j'ai mis du 17mm à l'arrière. Sachant que les élargissements usent prématurément des roulements , moyeux etc....

Posté(e)

En tout cas , je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre , c'est cool .

Et encore une fois , ton TT est vraiment sublime .. Une voiture magnifique de toute maniere

Posté(e)

de nada ! j'ai peu de connaissances en mécanique mais si je peux aider aucun soucis, AP est fait pour ça. :coucou:

Posté(e)

Oui c'est sur .. Vous me foutez les boules avec vos TT sublimes .. Je vais devoir me separer de ma copine pour me payer les modifs sur ma Titine !!! mdrrrr

En tout cas c'est cool cette communauté sur les TT .. Il me reste plus qu'a modifié la mienne en blanc avec les jantes qui vont bien .. A pres j'aurai ma page aussi ;)