Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Petite question, voila je viens d'ammener mon TT Quattro en Revision des 50 000kms est le mecano de chez Audi ma Mis de l huile 5w30 Mobil, ne connaissant pas cette huile si vous pouvez me renseigné d'avantages, auparavant sur tous mes autres vehicules haut de gamme est sportif, j'etais en 5w40.

Est ce une bonne huile la 5w30 Mobil ???? ou bien la 5w40 est meilleure.

Merci de vos infos

Posté(e)

Oui forcement elle est meilleure puisqu'elle à un meilleur indice de viscosité à chaud...40 au lieu de 30 et le même à froid 0.

Posté(e)

Merci a vous 2, mais vu que c'etait une vidange inter, et que je doit partir en Vacances debut Juillet, rassurer moi cette huile 5w30 est t'elle bonne ??? je vais faire environ 1500kms que pensez vous , ya pas de soucis ??

Posté(e)

depuis hier j ai le niveau d'huile qui est faible

la dernière révision a eu lieu en decembre 2008. est ce que je peux compléter avec un modèle ou bien dois je aller chez audi ?

Posté(e)

Merci, mais je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il y avait avant 5w30 ou 5w40 :(

Dans mon cas il faudrait refaire une vidange complète si j'ai bien compris

Posté(e)

Regarde sur tes factures si tu les as encore, c'est ecris quel indice d'huile a etait mise en details facture, sinon retourne a ton garage et demande lui kel indice, mais si c'est Audi sa doit probabelement du 5w30 a verifier

Posté(e)

Ca a été fait en allemagne chez Audi par l'ancien propriétaire, je n'ai pas la facture detaillée

Posté(e)

Je répond à moi même ^^ audi va me fournir un bidon de 5w30 pour compléter puisque j'ai un entretien longlife