Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur mon A6 (MMI 5150) j'ai l'option tel bluetooth et tout marche bien avec plusieurs téléphone Nokia (c'est déjà ça).

 

je vais récupérer bientôt un blackberry 8900 Curve qui est dans la liste des tel compatibles Audi. Par contre il a en plus le profil bluetooth rsap (Sim Access profile) pour, même en bluetooth, utiliser l'antenne externe du véhicule et minimiser l'usage de la batterie de mon BB.

 

Est-ce une fonction standard dans mon audi ou dois-je acheter un adapateur RSAP qui se place dans l'accoudoir central comme j'ai pu voir dans le catalogue accessoires Audi ?

 

Merci de vos expériences et lumières.

Posté(e) (modifié)
Je penche pour l'adaptateur.

 

:coucou:

Dans la doc de l'adaptateur que j'ai pu voir ils disent que c'est pour l'option préparation telephone "low" 9ZF. Je n'ai pas trouvé cette option dans mon carnet d'entretien. J'ai l'option standard bluetooth. :unsure:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)
Quel est le code équipement de ton BT?

 

:coucou:

j'en sais rien ! Je trouve ça où ? Sur le carnet d'entretien il y a au moins 20 codes ! Je sais juste que c'est l'option préparation téléphone bluetooth normale

Posté(e) (modifié)

Mais j'ai rien d'autre commencant par 9 !! Bon je regarderai tous les codes demain...

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

j'ai vu que tu avais BlueTooth RSAP dans ta signature. Tu as installé quoi ?

Posté(e)

Par MP tu me donnes ton numéro de châssis. Numéro qui commence par: WAUZZZ4F...

 

D'origine titine avait un téléphone fixe Audi. Celui-ci a été remplacé par un module BT avec la fonction RSAP.

 

Voir reportage de l'installation dans la section A8.

 

 

 

:coucou:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je possède l'adaptateur Audi RSAP dans l'accoudoir central sur mon audi A5. J'ai un HTC 300S+ avec profil sap mais j'ai une difficulté à me connecter. En effet, je respecte bien la procédure pour le couplage mais dès que j'ai entré les 16 chiffres sur mon téléphone, la liaison est établie et dans les deux secondes qui suivent, j'ai l'indication déconnection distante. J'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai bien paramétrer mon téléphone pour la liaison mais à chaque fois c'est pareil, il se connecte puis se déconnecte de suite. Je n'arrive pas au stade ou il faut entre le code pin pour éviter de le rentre à chaque connexion.

Merci de votre aide car Audi ne sait pas!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai la même chose avec mon E71.

Avec un Nokia 6230 (sans et avec i) la liaison bluetooth fonctionne parfaitement avec et sans adaptateur RSAP. Le E71 fonctionne bien sans adaptateur. Avec il se connecte puis se déconnecte, puis se reconnecte, et ainsi de suite. Résultat: il coupe au milieu des conversations :colere: . J'ai déjà essayé de changer le mode bluetooth standard (headset puis auto sans fil) mais pas d'amélioration.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Certains téléphones ne semblent pas supportés par Audi SAP adapter. Dans mon cas au hasard :

- Nokia 6230i = aucun problème 100% compatible

- Blackberry 8900 = communications OK mais pas de transfert de l'annuaire du telephone (seulement celui de la carte SIM).

 

Et puis le transfert de l'annuaire vers le MMI avec un coup de retard (adaptateur, puis MMI à la connexion suivante) à chaque fois ça m'énerve... :colere:

 

Mettre à jour éventuellement le firmware du téléphone puis attendre une nouvelle version du SAP adapter (version 1.00 actuellement = bugs !).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...