Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une audi A4 cabriolet année 2004.

Au départ mon gps ne fonctionnait pas car il n'arrivait pas à lire le dvd il me mettait dvd illisible.

J'ai testé avec le dvd d'un ami et là bingo ca fonctionne.

J'ai directement été chez audi pour en acheter un neuf.

J'ai eu le DVD 2009. J'ai mis le premier DVD d'installation pour la mise à jour.

Lorsqu'il avait presque fini la mise à jour mon écran s'est éteind et est resté bloqué (il était noir gris même qand j'éteignais le moteur). Alors bien sure, plus de radio ni cd rien du tout.

J ai été chez audi et eux même ne comprenne pas un seul a réussi à me dire que c'était un problème entre le hardware et le software. DVD trop réssent pour mon gps.

Ils ont réussi à débloquer mon écran tout refonctionne à l'éxcéption du gps il prend toujours par le dvd.

Est ce qu'un pro à une idée ou une solution car pour l'instant chez audi aucune en plus il refuse de me rembourser le dvd 270 euro.

Merci d'avance à tous.

Posté(e)

Combien de DVD? 1 ou 2? Maintenant il faudrait avoir la voiture pour voir le problème.

:coucou:

Posté(e)

il y a deux dvd le premier c'est pour la mise à jour

Ce serait le dvd qui serait trop réssent pour le gps pourtant c le bon

c'est un grand mystère

Posté(e)

Salut :coucou:

Peux-tu indiquer le part number de ton RNS-E ? (c'est une référence qui commence par 8E0 ...) ainsi que la date de fabrication ?

Quand tu dis que le RNS-E ne "prend toujours pas le DVD", c'est à dire ? Quels sont les symptômes ?