Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour rester dans les options, j'aimerais savoir sir les rétros sont électriquement escamotables / rabattables d'origine ou si il s'agit d'une option (pas vu au catalogue Audi)

Comme je me gare tous les matins dans un parking souterrain dont l'entrée n'est vraiment pas large, ça me serait très utile, mais peux-t'on les rabattre véhicule non à l'arrêt / a petite vitesse ?

Merci pour votre aide, car ce dernier point est vraiment très flou pour moi...

A+

Didier

Posté(e)

Ça craint quand même, sur un véhicule de cette catégorie...en plus on retrouve cette option de série sur du milieu de gamme sur des marque Française...

Audi a encore des efforts a faire de ce coté là, mais bon, tant que ça se vend...pourquoi changer...

Invité Fondeur
Posté(e)

Ce n'est pas que chez audi comme ça, les autres marques germaniques genre mercedes ou audi font pareil... Sur mon A6 c'était aussi une option alors que c'est une version déjà bien équipée d'origine en pack+. Le prix de l'auto s'envole, quand je vois le prix de celle que j'ai neuve, heureusement que je suis la "seconde main". :-)

Posté(e)

C'est clair Fondeur, la décote du neuf vers l'occasion est énorme, quelque soit la marque :eldiablo: (peut être un peux moins chez Audi quand même...)

A+