Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila j'ai trouver un AMI "4E0 035 785 B" pour le prix de 140€ mais je dispose d'un MMI Basic, est ce que le AMI serait'il compatible au MMI ou au vehicule??

Mon vehicule est de avril 2005.

Pouvez vous m'aider a ce sujet parceque mon lecteur cd est avec 1 seul cd et souvent il me dis que le cd est illisible. Que le cd soit graver ou non. (pour qu'elle raison il dit qu'il est illisible).

Voici le lien ebay ou j'ai trouver le AMI. http://cgi.befr.ebay.be/Audi-AMI-Audi-Musi...%3A2%7C294%3A50

Merci.

Posté(e)

:coucou:

ami impossible sur mmi basic, je suis passé par les mains de l'electricien qui me la confirmer

dommage pour nous 2

Posté(e)

je post ici sans plus y connaitre

mais je sais avec certitude qu'il existe 2 type d interface AMI chez audi

celle fonctionnant avec fibre optique et une fonctionnat sans fibre aoptique connus sous le nom de CAN BUS version ref audi 8T0057785

les 4F equipe de MMI basic fonctionne t elle en CAN BUS ?

Posté(e) (modifié)

J'ai un AMI CAM que j'ai reçu par erreur... je pensais recevoir un MOST...

Je peux te faire les photos pour voir le connecteur...

Modifié par cedric_p
Posté(e)

L'enchère n'est pas finie donc les 140 € sont loin d'être garantis.

Il semble qu'il manque le câcle pour le relier au MOST ainsi que l'entourage plastique pour l'intaller proprement.

Je suis également à la recherche d'un AMI (pour MMI High).

Si certains d'entre vous en cherchent aussi, ne pourrait-on pas de grouper pour passer une commande à des gens comme Navishop en Italie, et ainsi essayer de négocier un prix plus sympa ?

Posté(e)

Bonjour,

Puisque le AMI n'est pas fais pour mon vehicule je vais me lancer sur un GATEWAY 500 et j'ai trouver ceci.

http://cgi.befr.ebay.be/Dension-Gateway-50...%3A1%7C294%3A50

Est ce que c'est compatible pour mon AUDI A6 de 2005 avec MMI basic???

La je vois que c'est pour Mercedes et non pour AUDI est ce que c'est juste les conection qui son pour Mercedes? Ou le GATEWAY 500 a un model pour chaque voiture???

Si instalation de GATEWAY 500 faudra t'il faire une mise a jour du MMI basic??? J'ai déja regarder mais il n'y a rien qui affiche la version. Ya t'il des mise a jour a farie ou le MMI basic a qu'une seul version.

Merci pour vos réponse.

Turkisiano

Posté(e)

contacte les , ils te donneront toutes les infos, et oublie pas de les poster ici, leurs réponses :bigthumbup:

Posté(e)

contacte les , ils te donneront toutes les infos, et oublie pas de les poster ici, leurs réponses :bigthumbup:

Je vien de voir qu'il y avais un numero sur leur site ou on peut les contacter. :bigthumbup:

Si je trouve le temps demain je v les contacter. Et bien sur les reponse seront poster ici. Sa poura tjr servire pour une autre AUDI qui na pas la posibiliter de monter l'AMI :furious:

Posté(e)

Salut à tous ,,,

Et bien je pense moi aussi prendre la solution de monter le GATEWAY 500 qui me donne l'impréssion

d'ètre très performent.

Sur mon Audi de 2007 , malheureusement pour moi , je n'ai pas la connectique pour mon iphone 3G et donc pas la possibilité de m'en servir comme ipod

dans mon auto.

Merci deme donner des informations (( les personnes qui l'ont déjà instalé ou fait instalé )).

229572142.jpg

Merci à v6tdi 225cv pour ce lien vers le quel je me suis tout de suite dirigé http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...lg_fr&num=4 et

qui m'a encore amené à poser une question à tout les forumiste des Quatre Anneaux :bigthumbup: :bigthumbup:

A bientôt .................enzozo85

av41947v.gifav41947v.gifav41947v.gifav41947v.gifav41947v.gifav41947v.gif

Posté(e)
Je vien de voir qu'il y avais un numero sur leur site ou on peut les contacter. :bigthumbup:

Si je trouve le temps demain je v les contacter. Et bien sur les reponse seront poster ici. Sa poura tjr servire pour une autre AUDI qui na pas la posibiliter de monter l'AMI :furious:

impeccable, et je suis dans ce cas la,, pas d'ami dans l'audi :bigsmile: :bigsmile: