Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur ce forum, je fait appel à vos connaissance pour répondre a ma question et qui sais résoudre mon problème ...

Donc voilà, j'ai une durite qui perdait de l'eau, qui c'est très vite dégradé ... Une fois la durite changé, j'ai vérifié qu'il n'y avait plus de fuite : j'en ais trouvé une seconde, abondante, qui vient de la pompe a eau : Un petit trou situé un peu en dessus de l'axe de la courroie, trou qui ma l'air "d'origine".

Ma question de est savoir s'il est possible de boucher ce trou (temporairement

J'ai décidé d'avancer le changement de la distribution pour, en même temps faire la pompe étant donné qu'as peu de chose près, si je ne m'abuse, il faut démonter les mêmes choses.

Pour le kilométrage ma voiture avoisine les 196500km et la dernière distri a étais faites en mai 2006 à 141 mille, apparemment juste un vidange du circuit de LDR mais pas de pompe marqué.

Merci de m'avoir lus et merci d'avances pour vos réponse.

Modifié par Julien3785
Posté(e)

:coucou: Ne pas boucher le trou :rolleyes: ..Si l'eau sort par ce trou celà veut dire que ta pompe est décedée <_<

Posté(e)

Salut,

Merci de m'avoir répondu.

Je viens d'avoir le même avis d'un ami mécano, c'est apparemment un trou d'évent, donc à ne surtout pas boucher.

Il va se contenter de me changer la pompe et sa courroie, pour la distri, il la fera l'année prochaine, tans pis me fera quand même la vidange d'huile, et peut être un petit décrassage au niveau du turbo et de la vanne EGR.

Je pense que le sujet peut donc être clos.

Encore merci a toi de m'avoir répondu.