Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon Q5 est un import d'allemagne. Je n'aurais donc pas les manuels en français.

Par j'ai cru lire qu'il y avait un dvd avec les manuels ?

Sont-ils disponibles en français sur le dvd ?

Sinon quel est le meilleur plan pour en acheter en fr ?

Merci à vous.

Posté(e)

Je ne sais pas le Q5 mais pour les A6/A8/Q7 il y a un CD.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

est-ce qu'un possesseur de Q5 peut confirmer qu'il y a bien un cd avec les docs en français, comme pour le Q7 ?

Merci

Modifié par elcoyote31
Posté(e)

fais comme moi,

ma précédente A6 arrivait aussi d'allemagne,

je suis allé chez mon cons AUDI et je lui ai demandé de me commander les notices, avec le N° de chassis ils me l'ont fourni sous 15 jours et de mémoire pour 10 ou 15 €

Posté(e) (modifié)
Ok, merci.

Reste plus qu'à confirmer cela pour le Q5.

Sinon faut que je cherche pour acheter les manuels.

@+

JE CONFIRME...

Merci de relire le passage de la charte concernant les copyright.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Se n'est pas de la censure, c'est un rappel des règles que vous avez valider en vous inscrivant.

Les mp sont soumis a la même réglementation.

Posté(e)
fais comme moi,

je suis allé chez mon cons AUDI et je lui ai demandé de me commander les notices, avec le N° de chassis ils me l'ont fourni sous 15 jours et de mémoire pour 10 ou 15 €

Merci ardigier.

S'ils existent au format electro ça me suffit.

Je verrais à l'usage s'il faut toujours avoir le manuel dans les mains ;)

Se n'est pas de la censure, c'est un rappel des règles que vous avez valider en vous inscrivant.

Les mp sont soumis a la même réglementation.

Je déconnais pour la censure. Je comprends bien qu'il faut des règles. :D

En attendant chapeau d'arriver à tout tracker comme ça.

Posté(e)

Désolé Bartouille, ça partait d'un bon sentiment et je n'avais pas pensé à cela...

Posté(e)

pour les diverses manip, c"est bien d'avoir un support papier pour faire les manip

par exemple pour appeler quelqu'un

si tu es dans le mode tel il faut dire "appeler" suivi du nom de ton correspondant

mais si tu es dans le mode carnet d'adresse il faut dire "composer" suivi du nom

d'ou l'intéret de suivre sur un doc papier

Posté(e)
fais comme moi,

Bonjour,

tu as un bon >>>agent<<< Audi ou tu as une tête sympathique, garde-les!

Bonne route!

Posté(e)
est-ce qu'un possesseur de Q5 peut confirmer qu'il y a bien un cd avec les docs en français, comme pour le Q7 ?

Merci

Je confirme.

Mon Q5 vient de germanie lui aussi, et le DVD contenu dans la trousse du manuel de bord contient la doc en français.

Sinon, tu peux commander la doc en français auprès de ton concessionnaire qui te la livrera contre une somme modique de l'ordre de 50€ ... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ok merci tty13.

Je ferais avec les docs électroniques.

C'est sûr qu'avec une caisse à 45K€ on est plus à 50€ mais bon, je verrais à l'usage.

Modifié par elcoyote31
Posté(e)

C'est quand même mieux avec une doc papier. Quand au prix cela comprend la doc de la voiture et le MMI.

:coucou:

Posté(e)

je suis informaticien et je commence à avoir l'habitude de ne plus avoir de docs papier.

Plus aucunes boites ne fournissent les docs papier, toujours sur le dvd (Please consider the environment - do you really need to print this email ?)

Ça devrait pas changer mes habitudes.

Au pire j'imprimerais les passages dont j'aurais besoin.

En tout cas c'est bien qu'Audi les fournisse sur DVD.

Et merci à tous pour vos réponses. J'espère que j'en aurais aussi pour vous (des réponses) lorsque je me serais fait la main avec mon nouveau jouet.

@+

Posté(e)

J'ai commandé et recptionné le tout en concession AUDI. Coût de l'opération 70€ clairement à la tête du cllient...

D'un autre côté, après avoir économisé une somme à 5 chiffres en commandant à l'étranger, j'étais prêt à investir dans un truc à 2 chiffres....

Posté(e)

Attention, il faut préciser que le DVD (ou CD) fourni n'est lisible qu'à partir du MMI dans la voiture et non par un PC

E

Posté(e)

@Ericco

Bon je vais te contredire, désolé, mais en fait on peut lire le contenu du dvd fourni.

En fait, la documentation que tu vois dans le MMI c'est un tas de page .htm, un site web quoi.

Pour le lire sur un PC il faut :

- ben mettre le dvd dans le lecteur du PC :)

- allez dans le répertoire <lettre_cd>:\boardbook\data\0\default

- avec winrar (ou autre) extraire le contenu du fichier boardbook.iso dans un répertoire (ça prend un peu de temps car 280Mo)

- il ne reste plus qu'à aller dans le répertoire fr_FR et ouvrir le fichier inhalt.htm dans un navigateur.

Et voilà ce qu'on a :

docq5.jpg

Reste plus qu'à naviguer tranquillement sur son PC si on veut (ou qu'on a pas la doc papier en français comme moi).

@+

Posté(e)
@Ericco

Bon je vais te contredire, désolé, mais en fait on peut lire le contenu du dvd fourni.

En fait, la documentation que tu vois dans le MMI c'est un tas de page .htm, un site web quoi.

Pour le lire sur un PC il faut :

- ben mettre le dvd dans le lecteur du PC :)

- allez dans le répertoire <lettre_cd>:\boardbook\data\0\default

- avec winrar (ou autre) extraire le contenu du fichier boardbook.iso dans un répertoire (ça prend un peu de temps car 280Mo)

- il ne reste plus qu'à aller dans le répertoire fr_FR et ouvrir le fichier inhalt.htm dans un navigateur.

Et voilà ce qu'on a :

docq5.jpg

Reste plus qu'à naviguer tranquillement sur son PC si on veut (ou qu'on a pas la doc papier en français comme moi).

@+

Merci, je n'avais par regardé le contenu dans le détail!!

A bientôt

E