Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, je voudrai avoir votre conseil pour changer mes xénons car j'ai toujours ceux d'origine et autant dire qu'il ne sont plus très blanc :)

J'ai trouvé ce site allemand:

http://shop.konga-electronics.de/product_i...products_id=137

mais je trouve que le prix n'est pas élevé sachant que sur oscaro c'est 75 euros le xénon.

Si vous pouvez m'apporter votre aide et me conseiller :unsure:

Merci

Modifié par tonylelillois
Posté(e)

idem tu peux y allez les yeux fermer ...

Posté(e)
idem tu peux y allez les yeux fermer ...

Petite question rapide es ce que il n'y a pas de danger pour les balastres d'origine et si non jusqu a combien de K peu on monter car j'avous franchement que ce d'origine n'éclaire pas très fort!!! :rolleyes:

Ps:pour frensh j'attend ma durite courant de la semaine je ferai un post pour toute expliquer mes aventures si tous ce passe comme prévu!! :bigthumbup:

Posté(e)

Aucun danger pour les ballastes. Perso j'ai pris des ampoules sur ebay et elles marchent impec depuis 6 mois. D'origine c'est du 4300K moi j'ai mis du 6000k ça fait bien bleuté mais sans sombrer dans le tuning :bigthumbup: . Sinon jte conseille du 5000k si tu veu rester dans l'esprit d'origine.

:coucou:

Posté(e)

Je devrais les recevoir vendredi ou samedi car ils ont été envoyé aujourd'hui :bigsmile: très rapide.

Je ferai des photos une fois le montage finit même si vous savez dèja ce que cela donne.

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je déterre ce post car j'ai passé commande chez HIDxenon (merci Bienf pour le lien) et French (pour son commentaire). Merci également à Dan69quattro (pour les explications).

J'ai pris de 5000k, et en fait HIDxenon, c'est une société basé dans le Cher, à quelques kilomètres de chez moi.

@+ Sébastien

Posté(e)

Tiens nous au courant du rendu par rapport à l'origine. :icon_smile:

Posté(e)

Bonjour

Oui je n'y manquerais pas.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

En plus de remplacer les ampoules, vu que les optiques n'était pas tip top au niveau transparence, j'ai commencé par les rénover.

Comme je possède un luxmètre j'ai d'abord fait des mesures, j'avais 1300 Lux côté passager, et 1000 lux côté conducteur. Le TT était équipé de lampes Osram Xénarc 66040, donc 4300K

Comme je disais plus haut je suis passé sur du 5000K.

Après rénovation des phares et avant changement des ampoules, j'ai refais des mesures au luxmètre. La rénovation, n'a pour ainsi dire pas changé grand chose hormis sur le plan esthétique . Par contre suite au remplacement des ampoules, je suis passé de 1300 Lux à plus de 12000 Lux.

Je pense que les Osram commençait sérieusement à fatiguer. Il me reste l’essai sur route.

@+

Posté(e)

Merci de l'info.

J'aurais une question, mon Xénon de feux de croisement est derrière un bulbe, et sur mon antibrouillard intégré au phare, il est lui aussi derrière un bulbe, est-ce aussi du Xénon ?

Posté(e)

Non ce n'est pas du xénon mais du H3 55w.

Posté(e)

Donc essai sur route ce matin à 5h30. çà éclaire plus large et surtout plus loin. çà n'a pas l'air d'éblouir les autres usagers, car pas d'appel de phares.

Et puis 115€ (rénovation + ampoules) et un après-midi de boulot, c'est moins cher que chez Audi. :icon_biggrin:

@+

• 2 mois plus tard...