Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je trouve cette rampe de led S5 dans les optiques A6 splendide, pour le reste je n'en dirai pas autant.

Quelqu'un sait il si cette rampe se monte facilement dans l'optique xenon A6 d'origine, et qui vend ce type de kit?

http://img299.imageshack.us/img299/1143/la...11009853lu3.jpg

Posté(e)

IL faut ouvrir l'optique et a part le mettre au four ou y aller au décapeur thermique il n'y a pas d'autre solution.

si tu as pas l'habitude de la faire laisse tomber c'est un coup a bousiller ses optiques, j'en parle en connaissance de cause

Posté(e)

il est donc lair que je ne m'y risquerai pas non plus! merci pour le renseignement. C'est dommage que cela ne soit pas encore sorti pour les A6 C6, cela se vendrait comme des petits pains!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pas contre les optiques RS6 se montent en lieu et place des anciens sur la S6, avec recodage des leds au VAGCOM

A+

Posté(e)

il est donc lair que je ne m'y risquerai pas non plus! merci pour le renseignement. C'est dommage que cela ne soit pas encore sorti pour les A6 C6, cela se vendrait comme des petits pains!!

Bonjour,

pour les A6 C6, il y a les phares Day Line, >>>exemple<<<.

Bonne route!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pas contre les optiques RS6 se montent en lieu et place des anciens sur la S6, avec recodage des leds au VAGCOM

A+

voici le resultat sur mon a6 qui va recevoir en plus le pare choc avant de S6 avec les Leds dans une petite semaine

img0017vm.jpg

img0018hy.jpg