Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai envie de me faire plaisir avec un 3.2l v6 en tt rodster j'en et trouver 1 pas pas trop chere a 30000 euros avec 8000 km

ce qui m'embete c'est que le vendeur a l'air d'avoir du mal a la vendre et baisse le tarif rapidement ,je me demande si ce genre de vehicule se vend a l'heure actuelle

j'ai vraiment peur de prendre ce genre de vehicule car je compte garder cet voiture 18 mois au grand max et au moment de la revente la voiture aura presque 4 ans

avec toujours aussi peut de kilometre car je roule pas bcp

vous pensez quoi d'un v6 a l'heure actuelle ?

vendable dans quelque mois ou un poid mort dans mon garage ?

vaut t'il mieux prendre un 4 cylindres tfsi 200 ch ?

choix de raison ou choix d'envie ?

merci de vos reponses :bigthumbup:

Posté(e)

Tu sais cela dépent vraiment du sentiments des gens !!!

Toi tu penche sur un V6 et beaucoup de personne en ont en leur possession donc sont passé par la cache "acheteur" comme toi !!

Certains sont pour le 4 cylindres nerveux !!, certains pour le ronronnement et la souplesse du V6 !!

La consommation est plus importante sur le V6, donc non négligeable pour un acheteur qui a un budget restreint, que cela soit niveau achat du véhicule ou entretient !

Pour moi c'est kiff kiff peut etre un peut plus chaud a vendre le V6 car plus gourmand et plus cher à l'achat !!

Mais si tu en prends soins comme tous ici sauf moi Vendredi dernier !! :(

post-29478-1243448629_thumb.jpg

et que tu n'y mets pas beaucoup de kilomètre, et qu'il se démarque des autres genres Jantes et équipement carbone !

Tu n'aura pas de probleme de revente !!

:bien:

Posté(e)

Déjà ... un roadster, à mon sens, est plus difficile à vendre ... sauf si tu habites au soleil !

Posté(e)

+1 VRAI !!!! les roadsters cela dépent de la région !!

:bien:

d'ailleurs c'est mon unique regret !!! car ici Beaucoup de Soleil !! :bigthumbup:

Posté(e)

Perso, je pense que si le V6 te fait envie, il faut pas hesiter. Ca sera surement un peu plus dur a vendre qu'un 2.0, mais on ne vit qu'une fois!. Moi c'est pareil, j'ai acheté un TT Roadster V6 (neuf) et le vendeur m'a clairement deconseillé de prendre un V6. Mais apres l'essai du V6 et du 2.0T l'un apres l'autre, y'a pas photo... Le V6 reste collé a la route (surement a cause du Quattro) et le bruit.... (surtout en roadster!)... Ca donne pas l'impression d'etre deux voitures dans la meme catégorie.

Fais toi plaisir! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?r...tor=EPR-301116-[Mail_vendeur]-D-[Annonce]

voila ce que j'ai trouver les options en detail

- Jantes alliage 19 pouces 7 branches doubles (255/35 R19Y)

- Chassis Magnetic Ride

- Boite S-Tronic commandes au volant

- Calandre noire laquée

- Intérieur tout cuir impuls brun madras (avec surpicures) - Tapis assortis

- Pédalier aluminium brossé

- Pack rangement

- Pack cuir étendu couleur (volant, poignée frein à main, accoudoir, visière de tableau de bord, habillage de console centrale, intérieur de portières)

- Climatisation automatique

- Sièges chauffants

- Capote électrique doublée, ciel de toit noir

- Filet antiremou électrique

- Trappe à ski avec sac à skis amovible

- Volant sport multifonctions

- Systeme audio Bose surround sound (255 watts 12 HP) avec chargeur 6 CD

- GPS Plus Europe (avec info traffic) grand écran avec lecteur DVD et 2 lecteur cartes SD, prise AUX-IN

- Préparation téléphone bluetooth

- Régulateur de vitesse

- Phares bi-xénons (+ antibrouillards)

- Alarme antivol avec protection antiremorquage

niveau conso sa donne quoi j'ai toujours eu des tdi 130 ,140 et 170 actuelement

y a t'il un gouffre niveau conso 12 13 litre en moyenne

et au fait oui j'habite au soleil du coté de montpellier ;)

je pense pouvoir faire tomber la voiture a 29500 vous en pensez quoi ?

Modifié par kisscool81
Posté(e)

Pas de Sline sur cette Auto !!! en tout cas pas sur les photos vu sur l'annonce !!

Posté(e)

Perso, avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris l'extérieur ...

Posté(e)

oui possible juste que a ce tarif la je doute pouvoir trouver mieux surtout en v6 avec si peu de kilometre je viens de voir chez audi sa va me couter 700 euros pour une garantie de 4 ans donc je serais tranquile

tu trouve que la voiture n'est pas une bonne affaire ?

Posté(e) (modifié)
Perso, avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris l'extérieur ...

Ouai mais bon, le S-line ext... y en a pour 2000 Euros tout compris (peinture+MO) en after en concess France... donc il pourra rajouter si bon lui semble.... (l'option audi coute pas loin de 1500 .. et ça sert vachement pour la cote à la revente :) )

Edit : sinon pour le TTR V6 si dessus, je trouve que le prix est bien vu l'équipement... Elle a pas le "badge" S-line, mais elle a l'air d'en avoir tout l'équipement... C'est donc une affaire pour toi car elle cote pas "s-line"... par contre elle le cotera pas non plus à la revente :lol: ... mais bon comme tu l'aura payé moins cher... Ca revient au même.. :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

a quoi tu vois quel a l'equipement sline moi j'arive pas a voir la difference entre les 2 merci

vu que la personne a l'air super pressé de la vendre je pense pouvoir tombé le prix a 29 000 euros ;)

Posté(e)

Oui 29K € tu t'en sors super bien si il la lache a ce prix la !!

Posté(e) (modifié)
a quoi tu vois quel a l'equipement sline moi j'arive pas a voir la difference entre les 2 merci

vu que la personne a l'air super pressé de la vendre je pense pouvoir tombé le prix a 29 000 euros ;)

Ben le Pack S-line c'est juste un pack d'équipement avec 2 logos posés sur les ailes et des siéges marqués "s-line".... Donc tu peux très bien avoir un TT "non S-line" avec tout l'équipement du pack S-line.. Mais ca n'a aucun interet pour l'acheteur de faire ça, car d'un part c'est un peu plus cher (ben oui sinon audi se casserai pas à faire des pack... :lol:) et en plus le S-line est considéré comme un modèle à part entière (de partout , argus, assurance, etc...) donc il cote plus que le même "non S-line"... C'est débile mais c'est comme ça...

Donc pour celle que tu as montré ici, j'suis pas rentré dans le détail, mais elle a l'air d'avoir dèjà toutes les options comprises dans le pack Sline et ce sans en être une... :

Toutes ces options qu'elle a sont dans le pack S-line...

- Jantes alliage 19 pouces 7 branches doubles (255/35 R19Y)

- Pédalier aluminium brossé (pack alu en fait)

- Pack cuir

- Volant sport multifonctions

- Régulateur de vitesse

- Phares bi-xénons

- Calandre noire laquée

le seul truc que t'as pas du pack S-line c'est le chassis sport -10mm... mais comme y a le magnetic ride... suffira de mettre 4 ressort eibach :lol:

Modifié par TFSI
Posté(e)

A ce prix la 29.5k€ , c'est même très très bon comme prix, il y a deux ans neuve pour cet équipement c''était plus de 60k€.....!!

Là dans 18 mois y aura pas tant de décote que cela, le maxi est fait

A+

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement mais à la vue de cette annonce je vous paris un billet que c'est une voiture allemande, et le kilométrage n'est jamais garantie en allemagne, car la loi tolère que les compteurs soient reculés....donc pour tes 8000 km... ou peut être 40 000 km...ou 25 000....bien nettoyé on peut cacher le véritable kilométrage des voitures...

Quand tu vois sièges chauffant...c'est que ca vient d'allemagne...la bas elles les ont toutes.

Bref pas cher, mais aucune garantie du modele et du kilométrage.

Appelle le vendeur demande lui le numéro et appelle Audi France ils te confirmeront cela.

apres chacun voit midi à sa porte, mais attention aux arnaques.

Bencam

Posté(e)

Oui alors merci de vos réponses

Alors oui la voiture est une allemande comme tu las souligne

Sauf que la voiture appartient déjà a un particulier depuis

Quelque temps

Ce monsieur me dit qu'il roule très peu le week end

La voiture est déjà immatriculé en France donc pas de malus eco

Je vais demander le numéros de chassi du véhicule

Voir avec audi ,audi pourrais me dire quoi de plus avec ce numéros de chassi ?

Merci

Posté(e)
et le kilométrage n'est jamais garantie en allemagne, car la loi tolère que les compteurs soient reculés....

Ca c'est faux. Ils n'ont plus le droit de le faire depuis déjà quelques années! Et quand ils avaient le droit de le faire, c'était lors d'un changement de moteur.

De de toute façon, il suffit effectivement de sortir l'historique chez Audi avec le n° de série pour valider les infos du carnet d'entretien et du compteur.

Posté(e)

Re-Faux !

A ce jour, les lois de 2 pays européens permettent de remonter les compteurs : l'allemagne et l'italie. Et je peut te garantir que le phénomène est toujours d'actualité.

Néanmoins, pour effacer tous les doutes possible, il suffit de se rendre dans un concession et d'indiquer le numéro de série du véhicule pour obtenir en quelques heures (voire quelques minutes) un historique complet de la voiture en question.

Cordialement,

Ca c'est faux. Ils n'ont plus le droit de le faire depuis déjà quelques années! Et quand ils avaient le droit de le faire, c'était lors d'un changement de moteur.

De de toute façon, il suffit effectivement de sortir l'historique chez Audi avec le n° de série pour valider les infos du carnet d'entretien et du compteur.

Posté(e) (modifié)

J'ai un ami Allemand qui m'a clairement dit : interdit et répréhensible si c'est fait pour vendre l'auto plus cher ou plus facilement. C'est alors considéré comme une arnaque envers l'acheteur....

Modifié par Nico.B
Posté(e)

Alors comment il fait pour etre premiere main si elle vient d'allemagne....cf annonce

Le prix est donc anormalement bas.......mefiance

A+

Posté(e)

Bonjour, j'ai une A3 v6 S-Tronic, et ça consomme pas tant que ça 9.6 L en moyenne sur 15'000 km, à 80% des trajets en moyenne montagne le reste étant de l'autoroute donc c'est largement acceptable.

Pour ce qui est de la voiture, moi qui n'aime pas les cabriolets, je la trouve magnifique, et le fait qu'elle n'a pas la finition S line et plutôt un plus pour moi car je trouve ça moche, ton intérieur est très beau et l'équipement à des options 'utiles' (RNS-E, S-Tronic)

Par contre pour le prix c'est intéressant au vu des kilomètres, je ne sais pas ce qui est possible en terme de réglementation sur les compteurs, mais il faut à tout pris faire passer une expertise à ce véhicule (au frais du vendeur) avant tout achat, ainsi il pourront éventuellement déceler un 'vice caché' voir si le véhicule a été accidenté et 'passé au marbre'. ( en suisse il existe un test TCS pour 260 francs suisse, et il passe tout en revue :bien: )

Une difficulté pour faire ce test sera peut être sur la provenance du véhicule, pour ma part, j'habite en suisse, et je rentre parfois en France, et bien les concessions française ne peuvent pas voir les détails de mon véhicule en rentrant le code châssis car elle vient de suisse <_<

Posté(e)

Donc moi aussi j'ai une 3.2 Coupé.....et 12.7 l/100 sur 11000 kms avec beaucoup de ville + de 50%

Sur autoroute ça consomme pas trop < 10l/100 par contre en ville ou pire embouteillage là c'est le désastre 15l/100 facile

A+

Posté(e)

bonsoir a tous je viens de récupére le numéros de châssis

Demain matin je téléphone a audi France

J'ai discuter avec le vendeur du véhicule il a acheter le véhicule en avril 2008

Dans un garage audi avec 200 km au compteur arrive chez lui avec 1000 km

Je suppose que le véhicule devait être un véhicule d expo

Après j'aurais de plus ample info de la part d'audi demain matin

Par contre il me dit qu'il a fait aucune révision dessus car 8000 km

Faut t'il en faire une? Si oui a cb de kilomètre ?

Merci

Posté(e)

S'il n'a jamais été révisé, l'historique sera vide...

Je suppose qu'il est en Longlife, donc vu le kilometrage le premier terme atteint sera la durée de 2 ans, en juillet 2009.

Pour moi franchemenrt l'affaire semble clean, fonce le voir. Les TT Roadster sont souvent des autos qui roulent peu : j'ai dû faire 1300 bornes avec le mien en 9 mois...

Posté(e)

Premiere vidange vers 15 000 sur le TFSi

J'imagine idem sur le V6.......... :P

Posté(e)

ouai , de toute façon , une bagnole qui à 8000 bornes ou 30000, pas besoin de prise diag pour savoir si c'est le cas ou pas... suffit d'ouvrir les yeux :lol: