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Bonjour, ma voiture ne passe pas au CT. En effet, les silent-blocs de triangles sont HS et un j'ai un cylindre de roue qui fuit. Pour les triangles, faut-il changer le silent-bloc ou le triangle ? Le silent-bloc en lui même ne coute pas chère, mais, faut-il une presse pour l'enlever ?

Qu'est-ce qui est le plus facile et le moins onéreux a faire ?

Ou trouver ses fameux triangles?

Cordialement,

Roms

 

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Bonjour, ma voiture ne passe pas au CT. En effet, les silent-blocs de triangles sont HS et un j'ai un cylindre de roue qui fuit. Pour les triangles, faut-il changer le silent-bloc ou le triangle ? Le silent-bloc en lui même ne coute pas chère, mais, faut-il une presse pour l'enlever ?

Qu'est-ce qui est le plus facile et le moins onéreux a faire ?

Ou trouver ses fameux triangles?

Cordialement,

Roms

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slt

alors si tu change les silent bloc, bon courrage si tu n'est pas du metier mais c faisable avec un étau sinon

moi perso je change les triangles complet car sa tient pas longtemps si tu change que les silent bloc mais bon c à toi de voir

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slt

alors si tu change les silent bloc, bon courrage si tu n'est pas du metier mais c faisable avec un étau sinon

moi perso je change les triangles complet car sa tient pas longtemps si tu change que les silent bloc mais bon c à toi de voir

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Bonjour,

Demande d' abord le prix chez VAG pour le triangle complet avec les rotules inferieures.

Sinon tu peux les trouver sans probleme chez un accessoiriste auto.Les prix pour le triangle nu (avec les silent- blocs) varient de 30 a 78 €.

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