Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis passer voir la voiture de Emerald aujourd'hui pour essayer de la remettre en route, mais les dégâts sont trop importants ...

L'ancien propriétaire (mon oncle ...) s'est payé un rond point. Conclusion, la roue avant gauche a reculé de 3cm environ.

D'après ce que j'ai pus identifier, il faut changer la barre stabilisatrice (que j'ai déjà), le berceau (qui a bien morflé ...), et certainement triangle + rotule.

Le cardan pisse de l'huile, donc l faudra lui aussi le remplacer !

La voiture est "roulante" mais bon on veut pas prendre de risque donc on va la déposer au garage du coin, mais avant on aimerait avoir votre avis.

Est-ce que ça vaut le coup ? A combien cela pourrait chiffrer ?

Merci d'avance pour votre aide, ça nous embêterait de devoir la broyer.

Joyz & Emerald

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

si besoin contacte moi en MP si je peux vous aider pas de soucis concernant des pièces aussi... :bien:

Posté(e)

Merci Cyril pour ton aide, mais ce qu'on voudrait avant tout c'est une idée de prix, car je pense pas avoir les compétences pour changer un berceau ... autant le reste ça me fait pas peur, mais pour le berceau faut du matériel que je n'ai pas ...

Donc garagiste ... :'(

Joyz

Posté(e)

Alors ... on savait qu'il avait merdé, mais à ce point ...

Enfin, on l'a pas payée bien cher :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e)
Merci Cyril pour ton aide, mais ce qu'on voudrait avant tout c'est une idée de prix, car je pense pas avoir les compétences pour changer un berceau ... autant le reste ça me fait pas peur, mais pour le berceau faut du matériel que je n'ai pas ...

Donc garagiste ... :'(

Joyz

Salut un berceau c'est rien reste faire des photos des dégats et je te dis ça

perso j'en es fait un sans pont...

rien de difficile surtout qu'il faut juste soutenir le moteur boîte pour pas le prendre sur la tronche...

pour les prix je suis bien placé pour te les donner pour indication donc un deuxième fois en MP... :rolleyes:

Posté(e)

Ca roule :bigthumbup: Merci d'avance Cyril, jte fais des photos tout plein demain matin et petit MP par la suite

Posté(e)

bon c'est meme pas la peine, le chassis est déformé ... ça interresse quelqu'un une audi coupé 2.2 kv pour piece ?

sinon je la broie, trop la flemme et trop dégouté pour la réparer ...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

non fait profiter un passionné et donne les organes si c'est pas fait rempli la carte de donneurs.... :P :bien:

Posté(e)

Bonsoir,

ça y est... on s'est séparé de la tuture... le propriétaire a accepté de la récupérer.

On est soulagé parce qu'on ne pouvait vraiment rien en faire. Elle est vraiment dans un sale état. Néanmois, elle m'a rendu heureuse pendant quelques semaines. J'y ai cru. C'était certainement pas le bon moment. J'espère de tout mon cœur pouvoir retrouver une Audi Coupé un jour.

Ainsi, je quitte la communauté des quatre anneaux, et espérant vous rejoindre très vite! Ceci n'est pas "un adieu", mais un "au revoir".

Audiment votre,

Emerald tristounette

Posté(e)

Regarde sur leboncoin, yen a pas mal à vendre à des prix accessible !

Merci pour la réponse.

Posté(e)

sinon a mon grand regret je suis obligé de revendre la mienne si sa t'interesse fais moi signe