Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voilà, sur mon A3 SBK, j'ai l'option auto au niveau des feux.

Quand je me positionne dessus, mes feux restent allumés qu'il fasse jour ou nuit.

Dans le manuel, il est écrit que les feux ne s'allument dans cette position que lorsque la luminosité est faible or mes feux restent allumés quelle que soit la luminosité. Je trouve cela un peu bizarre.

Auriez-vous une idée ? Serait-ce un pb ? Y'a-t-il une astuce que j'aurais loupé ?

Merci.

Posté(e)

salut,

sur la position AUTO normalement tu as que les led allumées (sur dernier modèle), quand le jour tombe ou quand tu passe sous un tunnel les feux s'allument automatiquement et s'éteignent quand tu sort du tunnel.

dans ton cas si çà reste allumé, va a la concession il doit y avoir un problème de cellule.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

a droite de ta commande de feux , tu as une molette DRL

quand tu la mets sur 1, tu es en mode scandinave activé, c'est a dire que les feux de position sont allumé des le demarrage

quand tu mets sur zero tout est eteint (mode europeen classique si on peut dire)

Posté(e)

SALUT HSMR JE VENAIS AUX NOUVELLES CONCERNANT TON PB CAR J AI LA MEME CHOSE SUR MON VEHICULE MERCI

Posté(e)
SALUT HSMR JE VENAIS AUX NOUVELLES CONCERNANT TON PB CAR J AI LA MEME CHOSE SUR MON VEHICULE MERCI

ah mon avis c'est ce que je dis plus haut, ce n'est pas un probleme; c'est une configuration

Posté(e)

bonjour je ne veux pas te contredire mais j ai desactive les feux de jour ou scandinaves et j ai toujours le meme pb ,donc avant de changer la celulle j aimerai etre sure que ca ne soit pas un pb de configuration a activer ou reinitialiser via le vag com.Merci pour vos reponses

Posté(e)
bonjour je ne veux pas te contredire mais j ai desactive les feux de jour ou scandinaves et j ai toujours le meme pb ,donc avant de changer la celulle j aimerai etre sure que ca ne soit pas un pb de configuration a activer ou reinitialiser via le vag com.Merci pour vos reponses

oui mais tu ne me l'as pas dis dans ton premier poste que tu l'as desactivé eh! :bigsmile:

alors ca pour savoir si c une config VAGCOM, il faut brancher pour voir je pense

j'ai vu que y a plusieurs options mais je ne sais pas a quoi elles correspondent, et j'ai une UC pas de portable ettu comprendras que je veux pas deplacer l'UC jsuqua la bagnole pour regarder a nouveau

je peux pas t'aider plus que ca

mais si elle est neuve ou moins de 2 ans, passez chez audi et garanti