Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suit nouveau, j'ai une audi tt mk2 s-tronic jantées en 18 pouces j'aurais aime voir des photos de tt mk2 18 pouces rabaissé en eibach 25/20 pour voir le rendu, et impossible de trouver des photos qui montre bien le passage de roues et la jantes alors si quelqu'un pouvait m'aider :rolleyes: .

merci d'avance :coucou:

Filipo

Posté(e)

:bienvenue: filipo :coucou:

:Forum68::Forum68:de ta titine.... :bigthumbup:

Posté(e)

merci oui les photos vont venir très bientôt j'aurais aussi voulut savoir se que vous pensiez des échappement bastuck svp et des témoignages si quelqu'un en possède d'un.

merci

Posté(e)

Merci Gila sa me donne une bonne idée même si tu est en 19" le diamètre total de la roue est presque le même que le mien.je croit bien que je vais aller les commander samedi.

Posté(e)

J aurais aimé savoir comment avoir les 10 mm de rabaissement du s-line, est ce les coupelles, les ressorts, ou autre chose qui permet d avoir se rabaissement de 10 mm??

merci d'avance.

Posté(e)

Les 10mm du Sline viennent des ressorts. En seconde monte pour le moment je n'ai trouvé que les -20-25mm des Eibach

Posté(e)

Le -10 Audi correspond au Eibach bizarement ...Le rabaissement est identique ... J'ai eu les 2 et c'est kiff kiff ... Seul les H&R rabaissent beaucoup plus (-30)

Je conseille vivement les eibach qui permettent de ne pas perdre en confort en plus ! Eurofac en region Parisienne est top pour inofs-montage-tarif club

Posté(e)
J aurais aimé savoir comment avoir les 10 mm de rabaissement du s-line, est ce les coupelles, les ressorts, ou autre chose qui permet d avoir se rabaissement de 10 mm??

merci d'avance.

Les 10 mm de la s-line sont imperceptibles a l'oeil nu. Moi j'ai des H&R, pour 30 mm de rabaissement - cela, ca ce voit! Je n'ai pas ressenti une perte de confort mais j'ai un amortissement MR.