Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai craqué ce matin ( et madame aussi !)...A5 2.0 TDI S Line gris quartz

Commande signée le 16 mai pour une livraison prévue le 15/09. Soit 4 mois de délai au lieu des 7 mois qui se pratiquaient il y a peu. Ainsi semaine dernière la concession locale a livré une A5 commandée fin octobre...

Ce fut donc une bonne surprise pour moi car je m'attendais plutôt à 5 mois d'attente.

La bonne surprise ne s'est pas arrêtée là car l'après midi coup de fil du vendeur pour m'indiquer que le garage disposait d'une précommande en cours sur laquelle il pouvait encore intervenir pour modifier les paramètres.

Du coup , livraison prévue mi aout. Délai de 3 mois au lieu de 4 ! :bigthumbup:

Finalement le plus dur dans cette histoire, ça va être pour madame car elle va devoir se séparer de sa TT ! :(

Posté(e)

tu l'auras avant les delais sont passés à 12 semaines depuis lundi....j'ai commandé une nouvelle A5 ce jour...livraison S34....

Posté(e)

Félicitations belle "future" acquisition :bigthumbup:

Et le gris quartz est :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: (comment ça je suis pas objectif :malelovies: )

Posté(e)
tu l'auras avant les delais sont passés à 12 semaines depuis lundi....j'ai commandé une nouvelle A5 ce jour...livraison S34....

Commandée semaine 20, livraison prévue semaine 33. Si le délai est amélioré d'une semaine tant mieux car si j'en crois les propos d'une partie de ceux qui attendent il semblerait que cette attente ressemble pour certains à une grossesse ! Les dernières nuits avant la livraison (ou la délivrance ?..) sont en général blanches, parfois ponctuées de cauchemars : "je me suis trompé de couleur sur le bon de commande :blink: ...ai-je bien coché l'option MMI ?... <_< " , etc...

Plus tôt elle sera là, mieux nous nous porterons ! :bigthumbup:

Je vous tiendrai au courant

Posté(e)

Je roule depuis hier en A5 2.0 tdi sline et c'est que du bonheur !!!! Ton choix est excellent !!!! :bigthumbup:

Posté(e)
Commandée semaine 20, livraison prévue semaine 33. Si le délai est amélioré d'une semaine tant mieux car si j'en crois les propos d'une partie de ceux qui attendent il semblerait que cette attente ressemble pour certains à une grossesse ! Les dernières nuits avant la livraison (ou la délivrance ?..) sont en général blanches, parfois ponctuées de cauchemars : "je me suis trompé de couleur sur le bon de commande :blink: ...ai-je bien coché l'option MMI ?... <_< " , etc...

Plus tôt elle sera là, mieux nous nous porterons ! :bigthumbup:

Je vous tiendrai au courant

Oui les ivraisons sont maintenant rapides, 12 semaines c'est bien, mais il faut rajouter 1 semaine pour le transport d'ou tes 13 semaines, mais ma commerciale livre ses A5 en moyenne en 11 semaines, donc t'inquiète elle n'est pas loin...