Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec la mousson actuelle, j'ai voulu comment ma TT (quattro) réagissait sur route mouillée si j'accélérais dans un virage à 90°.

Je me suis trouvé une bonne plaque de bitume et c'est parti ! La voiture tourne, dérape un peu...

... sauf que j'ai l'impression de sentir quelque chose dans la pédale d'accélérateur, un peu ce que fait l'ABS sur la pédale de frein.

C'est normal ? ça correspond à quoi ?

Posté(e)

C'est tout à fait normal, comme dit au dessus c'est l'ESP qui agit. Et si tu écoute bien tu devrais entendre un "TAC-TAC-TAC-TAC-TAC-TAC-TAC-TAC-TAC" qui provient du tableau de bord. C'est tout à fait normal aussi :bigthumbup:

Posté(e)

désactive le ça sert à rien l'ESP, ce sera plus marrant :bigthumbup:

:out1:

Posté(e)

juste une tite question en passant :reflexion: : il m'est arrivé une fois sur chaussée humide bien glissante (vous savez dès qu'il se met à pleuvoir, lors des premières gouttes qui salissent la chaussée et qui la rendent glissante) de prendre un virage (c'était même une épingle) en descente et donc sans accélérer mais au contraire en utilisant prudemment le frein moteur, et bien j'ai failli faire un tout droit :blink: ! Donc, dans les virages, l'ESP ne fonctionne pas dans toutes les conditions, c'est bien ça ?