Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

comme je le disais dans la section A4 allroad, je suis allé à la soirée de présentation de cette dernière et de l'A5 Cab donc voici des photos de l'A5 :

a5arr.jpg

a5arr2.jpg

a5coffre.jpg

a5av.jpg

a5coted.jpg

a5intar.jpg

a5intc.jpg

a5intpax.jpg

a5profild.jpg

a5profild2.jpg

il y a es photos de l'A4 dans la section A4 Allroad B8

A+

Steph

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

salut, perso je n'aime pas l'arriere (de profil), bizarre car j'adore l'A5 coupé, mais là l'arriere fait massif, la roue est presque ridicule.

:coucou:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Thanks pour les tofs wiz :jap:

superbe titine :wub:

Posté(e) (modifié)

L'A5 n'est pas une voiture photogénique. Au début sur photos je ne comprenais pas pourquoi ce coupé suscitait un tel engouement. Comme toi, je trouvais l'arrière "lourd". Jusqu'à ce que je le découvre en vrai et en tombe :wub: .....au point d'en posséder un depuis quelques mois :bigsmile: .

Hier au sud de Stuttgart, j'ai fait un bout de route derrière puis devant un cab' A5 gris avus immatriculé HN-xx xxx, donc venant probablement du coin de Neckarsulm. Il y avait des travaux sur l'Autobahn, donc j'ai eu le temps de contempler ;) . C'est une découvrable d'une élégance rare. J'ai hâte de pouvoir en faire l'essai !

Modifié par Ged
Invité cyril2171
Posté(e)

Ged, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :bigsmile:

je suis un grand fan de l'A5, elle est splendide cette voiture, mais sur le cabrio, l'arrière me choque, oui je l'ai dit là, il me choque :bigsmile:

mais uniquement sur le cabrio, on est bien d'accord hein?

Posté(e)

pour l'avoir vu en vrai, ça ne donne pas une impression de gros cul, mais chacun a son avis et ça ne se discute pas.

ce qui me choque moi, c'est cet énorme levier de vitesse qui défigure la console centrale :bleble: quand vont-ils changer cela ? il y a certainement moyen de faire mieux quand même, à moins que ça ne réponde à des normes spécifiques comme pour les rétros ?

Steph

Posté(e) (modifié)

Je l'ai vu en vrai hier matin sur le parking, elle est belle, mais pas autant que le coupé....la ligne est quand même un peu cassée par la capote.

Je n'ai pas été à l'invitation d'hier soir, moi les commerciaux en costard cravate avec coupe de champ qui s'extasient devant une voiture ca m'agace...l'ebrouffe facon je te caresse parce que tu as des sous et que tu vas m'acheter une voiture... c'est pas pour moi.

En revanche demain BMW me prête son new Z4 306 ch.... ca c'est plus rigolo!!! et pourtant je vais commender une nouvelle A5 dans peu de temps, le temps que la mienne qui est en vente soit vendue....j'espère vite.

Modifié par Bencam
Posté(e)

dur, dur toute la soirée au champagne ... :malelovies: mais j'y suis allé sans cravate...et on y a rencontré un couple très sympa...

"Classieuse" A5 cabriolet ( pas autant de personnalité que le coupé ) dans la parfaite continuation de l'A4 ... :bigthumbup:

Le cadre était à la mesure ( abbaye de villeuneuve 44 ) Nous avons remarqué l'absence d'intérêt pour le Q7 noir , vitres teintées noires, jantes noires ( exposé un peu à l'écart ) <_<

Très beau parking avec quelques "intrus" type " BMW 6"

Posté(e)

je l' aime bien celle là :rolleyes:

vivement l' arrivée de la miniature dans ma concession :bigthumbup: