Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou: un petit nouveau dans le gangs S3 :P

moi c est julien 21ans proprio d une S3 1L8T 21O cv fin 1999 ful cuir et pack Bose

j ai quelque petit projet en tete et je cherche des informations sur la bête

avant mon S3 je possédés une golf 3 VR6 préparé de 208CV une ford puma 1L7 préparé de 15Ocv et une saxo vts préparé aussi

donc j'ai commencé avec la vts et continue dans mon évolution :biere:

avec l audi je vise les 260 CV donc je vais pa tardé a la decata puis repro plus mano intérieur dans l aération gauche et poste dvd vitre teinte et jante pour finir

j'ai déjà mis un autre dump valve a circulation ouvrer pour entendre le piich :malelovies:

la je cherche un decata et une fois le dectata monté direction la repro :eldiablo:

place au photo les photo de l interieur je les met le week end

20199612.th.jpg

dsc00375j.th.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmis nous..............:welco:

un Lorrain de plus............:hot::hot:

Posté(e)

:bienvenue:

les 260cv sont facilement envisageable avec une ligne+reprog :eldiablo:

:exclamation: beaucoup ici te déconseillerons une DV ouverte,la s3 n'atant prévu pour,tu risque des coupures du turbo et autres désagréments...

Posté(e)

et oui un 57 en plus pourquoi pa un petit rdv ou autre petit meeting une fois le soleil revenu :P :P

a bon mai un dump valve ouvert est pareil q un dump valve fermé

car le fermé va dans la boit a air et le ouvert au lieu d allé dans la boit a air sa sort dehors

donc je ne vois pa trop ou est le problem après si on me le prouve je repasse au normal :jap:

Posté(e)

Attention au decata pour le controle technique. Prévoir de remonter l'origine.

Posté(e)

pour la ct pas de problem toute mes voitur ete decata et j ai toujour reussi a les fair passé B) un clio a la place d un s3 et le tour est joué :P

des info pour le dump vale ouret perso j ai pa de problem

au fait pour le pack bose pour metre un poste c est chian car il faut une coss iso special et aussi un adaptateur car le poste est plus petit que l origine je trouve sa ou ebay il ny a rien :blink:

Posté(e)

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

pour la dump, si tu veux un pschitt, faut prendre une sub :bigthumbup:

ta dump ouverte, a part te creer des problemes, tu ne gagneras rien

remet une dump audi, pas besoin de mettre une forge

Posté(e)

ils ont quoi à tous vouloir un pshitt en ce moment???

c'est juste pour se faire remarquer dans la rue?

ca commence vraiment à devenir une caisse de jacky un S3, va falloir que je pense serieusement à sa remplacante <_<

:coucou: Frenchy au passage

Posté(e)

@Kod : tu est toujours aussi sympa............ :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

@juliano057 : faut regarder dans la section, sorties entre amis.............parfois il y des sujets pour les sorties ou rencontres........ :bigsmile:

Posté(e)
@Kod : tu est toujours aussi sympa............ :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

non, c'est pas un probleme de sympathie, mais un triste constat :ninja:

bienvenue quand meme juliano :bigsmile:

Posté(e)

ha bon mai quoi comme problème exactement pas mal de monde me dit c est pas bien pour le dump valve mai pourquoi ? ??

un constat ? je te rassure c est pas mon style d être un jaky j aime les chose sobre est efficaces <_<

Posté(e) (modifié)

bin le calculo prend en compte sur nos S3,pas comme les sub ,la décharge,si tu la mets en circuit ouvert le calculo pert ses valeurs et cause une perte de performance,mais si tu n'as pas de probleme,peut etre en a tu dejas un sans le savoir,car tous se qui on mis une dump à circuit ouvert on probleme à la suite, je te rassure,j'ai testé pour voir et hop voyant au TDB et perte de perfs,sans parlé du ralenti qui est instable

sinon :bienvenue:

Modifié par MRACING
Posté(e)

merci pour l explication

oui en gros il crois qu'il y a un fuit sur une durit alors que c est que le dump qui décharge

pour le moment j ai pas de voyant allumé et niveau perf je trouve que c est exactement pareil mai bon a mon avis je vais repassé en circulation fermé car pour la repro il ma dit que c était mieux

Posté(e)
ils ont quoi à tous vouloir un pshitt en ce moment???

c'est juste pour se faire remarquer dans la rue?

ca commence vraiment à devenir une caisse de jacky un S3, va falloir que je pense serieusement à sa remplacante <_<

:coucou: Frenchy au passage

:coucou: Kod

:up1: c un peu ca

Posté(e)

un peut de nouvelle de mon bébé

alors vu le prix des déctata :colere: :colere: se week end j ai vidé mon cata d origine :rolleyes:

niveau perf elle a plus de reprise et le turbo met moin de temp a se declanché

j ai pris rdv pour une repro le mois prochain en vu 260 cv

a suivre : echangeur frontal et vitre teinté

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

vider le cata :blink:

tu vas etre marron au CT...

Posté(e)

Comment tu as procédé pour vider ton cata ?

Posté(e)

pour le ct pas de problème pour ma part :bigsmile:

car vu le prix d un bout de tube a 21O E :blink: j ai di il sont fouuu

donc o début marteau plus foret comme la dit si bien dam54 mai le cata est pas si facile que sur ma vr6 ou autre voiture que j ai decata car c est de la limaille de ferre avec un mélange super dur donc avec le foret sa ma vit soûlé alors je l ai ouvert puis ressoudé et le tour est joué

temps 2H même pas

prix O E ;)

rendu nickel :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

no problem ;)

de toute facon en ete quand le soleil sera au rdv j organiserai un meeting avec des pur voitures

pour info svt cobra d un pot

supra d un pot

probe v6 turbo d un colegue

audi s3 au rdv

golf r32 du mon couz ect ...... du lourd a vennir :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

je te donne mon msn par mp si tu veut :bigsmile:

Posté(e)

Dernier rappel avant FERMETURE du sujet :

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

des nouvelle pour ma petite s3 alors cette après midi j'ai fait ma vidange plus filtre a huile pour l huile j ai mis de la 5x30

et dans 1semaine le 13 rdv digitronic pour ma repro sa va faire plaisir :malelovies: 26Ocv en vu :eldiablo:

pour info j ai remis la dv fermée puis remis la dv ouverte et aucune différence !

j ai la même reprise la même pèche j ai fait des teste et c est exactement le même peut t être que pour les 1er modèle sa change rien vu que c est une non evo bref

2M1 je m occupe du cuir et un bon coup de polich :bigthumbup: :bigthumbup:

les photo 2M1 :P

Posté(e)

Si je ne m'abuse tu etais il ya deux semaines au car wash H2O a Thionville juste avant moi :)

Et ta voiture est souvent gare pres de la rue de l'Ecole des Mines....

Posté(e)

ouep juste je vais au h2o car j'ai les jeton gratis <_< <_< merci le travaille c est pour lavé ma camionnette a la base mdr

tu a une bonne mémoire très propre ta S3 en tous cas

les week end je suis souvent sur l parking du mac do le soir donc si un jours du passe par la ..... et puis bientôt un meeting en vu donc pourquoi pa ....

. allé passe une bonne soirée :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'etais juste de passage sur Thionville, je n'y vis plus a present.

J'expliquais en fait a ma copine en voyant ta voiture que les feux etaient ceux d'une phase 2 mais que c'etait une S3 phase 1 vu ton logo :lol:

Une chose est sure la tienne brille bien egalement! Tu utilises du NXT?

Modifié par Sebony
Posté(e)

et bien tu a l oeil oue c est bien de feux des phase 2 moi elle est de 1999 c est un APY

dommage que tu n est plus souvent dans les coin on aurai fait un bon truk

du nxt,,,??? c est quoi ???

Posté(e)

et dans 1semaine le 13 rdv digitronic pour ma repro sa va faire plaisir :malelovies: 26Ocv en vu :eldiablo:

tient encore une s3 chez digitronic ! moi j'y vais le 12 ! :eldiablo: :rolleyes:

je sais pas toi,mais moi je suis trés trés préssé.... :coucou:

Posté(e)

a fond je sui super pressé meme

dommage que tu vient pas le 13 on aurai pus se voir

tu la passe au banc aussi moi ouii

j en peut plus je conte les jours :eldiablo: :eldiablo:

deg il pleut et moi qui voulai la poliché :colere: