Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai fait cette semaine.

Pas de problème.

J'ai bien reçu ma clef par mail.

As-tu bien noté ton adresse e-mail??

ça y est, apres reclamation au site, ils m'ont envoyé une clef QUI MARCHE !probleme de serveur, qu'ils ont dit

j'ai l'habitude des trucs qui n'arrivent jamais !

Posté(e)

reçu les infos du n° VIN :

equipment levels : A8S standard equipment

d'ou je suppose qu'il n'y a pas de montage special "dynamique" de suspension-chassis

les codes ne sont pas les memes que les codes catalogue AUDI pour les options mais l'absence d'option figure bien (without...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, ci-joint un site qui permet d'obtenir la description exacte du véhicule à partir du numéro de chassis. Je reconnais que ça sert à rien quand on a la voiture, en plus le site est payant (5$), mais ça peut valoir le coup dans certains cas (vérification commande, achat occaz, ...). Regardez l'exemple pour les infos fournies, c'est stupéfiant !

<a href="http://www.vagauto.com/en/index.php?setlan=en" target="_blank">http://www.vagauto.com/en/index.php?setlan=en</a>

Suite à ma commande passée en février à l'étranger, j'ai reçu cette semaine le numéro de chassis de mon Q5 qui vient juste d'être produit. J'ai farfouillé sur le Net pour essayer de tirer le maximum de renseignements de ce numéro, rien de bien intéressant jusqu'à ce que je tombe sur ce site que j'ai naturellement essayé. Résultat : 6 pages de description et pas moins de 160 codes détaillant couleur, équipements de série, et enfin le plus important les options...

Le Q5 produit est donc conforme à ma commande ! Ne reste plus qu'à attendre patiemment la livraison début juin...

Tout d'abord bonjour

Je suis nouveau sur ce site et je tenais à vous remercier pour le tuyau de vagauto

C'est génial.

Les infos que j'ai obtenu sont en anglais, il y a t il un moyen de les avoir en francais

Merci

Posté(e)

non, mais en prenant les codes des options et en les reliant au catalogue France, tu te feras une idée précise du véhicule