Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, ci-joint un site qui permet d'obtenir la description exacte du véhicule à partir du numéro de chassis. Je reconnais que ça sert à rien quand on a la voiture, en plus le site est payant (5$), mais ça peut valoir le coup dans certains cas (vérification commande, achat occaz, ...). Regardez l'exemple pour les infos fournies, c'est stupéfiant !

http://www.vagauto.com/en/index.php?setlan=en

Suite à ma commande passée en février à l'étranger, j'ai reçu cette semaine le numéro de chassis de mon Q5 qui vient juste d'être produit. J'ai farfouillé sur le Net pour essayer de tirer le maximum de renseignements de ce numéro, rien de bien intéressant jusqu'à ce que je tombe sur ce site que j'ai naturellement essayé. Résultat : 6 pages de description et pas moins de 160 codes détaillant couleur, équipements de série, et enfin le plus important les options...

Le Q5 produit est donc conforme à ma commande ! Ne reste plus qu'à attendre patiemment la livraison début juin...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tomrss

Merci pour ce lien - je vais vérifier pareil que toi avant d'y aller!

En fait, qu'est-ce que tu as pris comme options?

:bigthumbup:

Posté(e)

Dès que JD te transmettra ton VIN, fais l'essai et tu verras le résultat ! Ca vaut l'investissement (3,7€)...

Les 2 codes à trouver à tout prix dans notre cas sont LOL (Left Hand Drive) et AV1 (Driving on the right).

Ma config :

Q5 3.0 TDI S LINE

Gris Daytona

Jantes 19" PQR (série)

Pack S Line (série UK)

Audi Drive Select

Suspension pilotée

GPS 3D

Bang & Olufsen

AMI

Coffre électrique

Parking System Plus

Pack rangement

Pack lumière

Tel Bluetooth

Sièges chauffants

Banquette coulissante

Cuir Milano complet

Sièges électriques à mémoire

Alarme (série UK)

Contrôle pression pneu

Hold assist

Vitres teintées

Tablettes pour sièges arrière (n'existe pas chez nous)

Ca doit être à peu près tout... J-4 !!!

Posté(e) (modifié)

Salut

Merci pour le lien, je viens d'essayer et ma commande correspond bien à la voiture fabriquée, ouff!!

Moi aussi je serai livré lundi prochain, ça devient trop long.

J'ai encore trois inconnues :

• Le mode d'emploi sera-t-il en anglais?
  • Les barre de toit, seront-elle inclues et présentes
  • Quel type de connection AMI sera inclu (iPhone ou USB)

Voici ma commande :

Q5 2.0 T Fsi SE Left HandDrive

Ibis white

Nappa cinnamon leather, grey headliner - silver inlays

• folding htd door mirrors dimming
  • privacy glass & audi park advanced
  • panoramic roof & adaptive light with high beam assist
  • advanced key
  • climate contrlled cup holder and light pack
  • technology pack
  • mob phone prep high
  • B&O sound
  • AMI and lugg pack
  • adaptive cruise and hill hold
  • side assist and electric drivers seat & memory
  • htd frt seats and 3 spoke m/f st wheel with g/shift paddles
  • t p monitor & storage pack
  • lhd premium
  • 18 x 8 10 spoke v design alloy std - black roof rails - badge deletion
Modifié par Ericco
Posté(e)

Salut Ericco,

Un GRAND GRAND MERCI d'avoir posté au sujet de l'Angleterre :bigthumbup: ! Sans toi, je n'aurais jamais trouvé l'idée... Tu en avais dit suffisamment, après, il n'y avait plus qu'à chercher un petit peu... Et c'est très bien ainsi que ça reste un peu mystérieux !! La "combine" se mérite après tout !

Pour répondre à tes interrogations :

- pour la langue du mode d'emploi, tu as le réponse dans le descrptif de la voiture à partir du VIN, code 0VC. Dans mon cas, c'est en allemand (mais j'ai fait le nécessaire depuis...),

- aucune idée pour les barres de toit, j'ai pas trouvé la réponse dans le descriptif,

- aucun câble de fourni pour l'AMI, il faut le prendre par ailleurs...

Posté(e)
Salut Ericco,

Un GRAND GRAND MERCI d'avoir posté au sujet de l'Angleterre :bigthumbup: ! Sans toi, je n'aurais jamais trouvé l'idée... Tu en avais dit suffisamment, après, il n'y avait plus qu'à chercher un petit peu... Et c'est très bien ainsi que ça reste un peu mystérieux !! La "combine" se mérite après tout !

Pour répondre à tes interrogations :

- pour la langue du mode d'emploi, tu as le réponse dans le descrptif de la voiture à partir du VIN, code 0VC. Dans mon cas, c'est en allemand (mais j'ai fait le nécessaire depuis...),

- aucune idée pour les barres de toit, j'ai pas trouvé la réponse dans le descriptif,

- aucun câble de fourni pour l'AMI, il faut le prendre par ailleurs...

Salut TomRss,

Content de t'avoir aidé, j'ai eu la réponse à mes questions :

1. Le mode d'emploi est en Allemand, mais apparemment, il y a un CD avec le mode d'emploi en Anglais
  2. Les barres de toit sont livrées avec la voiture
  3. On peut choisir entre le cable IPhone ou USB, il faut le demander

Beaucoup de plaisir sur la route

Ericco

Posté(e)

Etonnant pour le mode d'emploi, j'aurais juré qu'il serait en anglais, pourtant logique... :(

je demanderais à JD si on peut l'avoir ou non car moi je ne parle pas un mot de teuton :D

Vous avez pris l'option AMI alors qu'il y a le DD + 2 slot SD ? moi je me suis dit que c'était superflu, meme si j'ai hésité vu le prix donné, et qui contrairement au radins en france, inclu le cable... m'enfin, je survivrais ;)

Ericco t'es toujours là alors ! tu as eu tant de MP que tu n'y réponds plus ou bien ? :)

Posté(e)
Etonnant pour le mode d'emploi, j'aurais juré qu'il serait en anglais, pourtant logique... :(

je demanderais à JD si on peut l'avoir ou non car moi je ne parle pas un mot de teuton :D

Vous avez pris l'option AMI alors qu'il y a le DD + 2 slot SD ? moi je me suis dit que c'était superflu, meme si j'ai hésité vu le prix donné, et qui contrairement au radins en france, inclu le cable... m'enfin, je survivrais ;)

Ericco t'es toujours là alors ! tu as eu tant de MP que tu n'y réponds plus ou bien ? :)

Oui, j'ai pri AMI pour mon disque dur de 120Gb avec tous mes albums, plus envie de jouer avec les SD et le DD est assez limité en taille puisque seulement une partie est utilisable pour les médias.

PS: Sorry, j'ai du louper ton message parsque plus treès actif dans le forum. Maintenant je m'y remet puisque je recoit mon Q5 cette semaine.

Posté(e)

bonne reception alors !

Moi je compte aller le chercher. je dois me renseigner pour la traversée, le ferry semble le mieux il parait.

Posté(e)
bonne reception alors !

Moi je compte aller le chercher. je dois me renseigner pour la traversée, le ferry semble le mieux il parait.

Watford est à 1/2h de Heathrow, si tu prend un billet d'avoin low-cost + taxi, c'est peut-être plus intérressant

Posté(e)

Pour avoir du low-cost, mieux vaut éviter Heathrow. L'aéroport de Luton au nord de Londres est encore plus près de Watford et est desservi par Ryanair (3€ pour faire Bergerac Londres....).

Posté(e)

Sinon, c'est 22 minutes avec le "fast train" direct de Saint Pancreas si tu arrives en Eurostar... après c'est 6 ou 7 minutes en taxi.

Dis-donc, JD a du boulot cette semaine entre les livraisons d'Ericco et Tomrrs!!!

Un petit mot pour Schpuns suite à sa contribution sur le choix de jantes dans un autre post (Pellat a une bien belle TFSI en passant - le gris quartz lui va à merveille!)- j'ai vu que tu hésitais entre les PQ6 et les PQF (comme moi d'ailleurs!). En fait le choix n'en est pas une si on commande outre-manche car les PQ6 ne sont pas disponibles en Angleterre (j'ai même demandé à JD de vérifier avec Audi UK car, contrairement à toi, je les préfères aux PQF!). Alors, pas de regrets!

:bigthumbup:

Posté(e)

Tu prends livraison quand Ericco ? Je serai à Watford jeudi à 14h30, on ne sait jamais....

Posté(e) (modifié)

J'ai du mal m'exprimer : si je parlais de ferry c'est pour ramener la voiture :)

Pour y aller en mode piéton je n'ai que l'embarras du choix en effet, mais l'avion du coup ça me refroidit... glurp :(

Ma femme a de la famille à Londres, moi je n'y suis jamais allé, donc en regardant pour 750£ (cout de la livraison d'apres Ericco) je peux me faire un WE sur place et récupérer le bijou en faisant direct un petit voyage touristique ! (ça me coutera sans doute un petit peu plus au final mais pas bcp d'apres mes calculs).

@Q530: oui je sais bien, j'avais d'ailleurs fait la meme démarche en lui demandant de checker moi aussi, surtout que la doc UK datait un peu à l'époque mais c'était un non négatif de JD :D

Cela n'empêche que j'ai hésité quand meme en me disant: si vraiment je veux les PQ6, je laisses les 19" Sline par défaut et dès que j'ai une occasion de trouver les PQ6 en france à un prix raisonnable je changerais. Mais j'ai pas voulu m'embêter et surtout la plus-value est beaucoup moins onéreuse à la commande donc j'ai pris les PQF, et au final je disais que justement je pense que j'ai bien fait car finalement elles me conviennent mieux (je pense.. d'après photos pr l'instant...)

Modifié par schpuns
Posté(e)
Tu prends livraison quand Ericco ? Je serai à Watford jeudi à 14h30, on ne sait jamais....

On me la livre chez moi jeudi soir!! Donc pas de trip en Angleterre pour moi.

Sinon, JD (ou Audi) s'est trompé sur la couleur des sièges, ces vendeurs sont quand même des incapables!!!

J'aurai du Nappa Cardamom Beige au lieu du Cinnamon avec £1000 de compensation.

Pas grand chose à faire pour moi, je ne peux plus attendre 3 mois pour une autre.

A+

Posté(e)

Tu as vu l'erreur de couleur de sièges après voir interroger ton VIN ou c'est JD qui t'a prévenu ?

Je croise les doigts pour qu'ils ne se soient pas plantés. De toute façon, je repartirai demain soir avec... sauf si le volant est à droite !!!

Bonne réception de la "bête" !

Posté(e)

"J'aurai du Nappa Cardamom Beige au lieu du Cinnamon avec £1000 de compensation."

=> Aie pas cool mais bon, je m'attendais à pire en lisant ton post, il y a pire je pense, tu te retrouves pas avec un rouge clinquant ou autre, les 2 passent bien je pense, j'ai même une préference pr le beige je pense.

Après c'est clair: c'est pas ce que t'as demandé ! Je trouve la contrepartie financière assez honnête il faut avouer, pas sur qu'un concessionnaire français en fasse autant...

Faut pas que ça te gache le plaisir, avec de la chance t'auras peut etre une option en plus par erreur on peut rêver ;)

Bonne réception!

Au fait Ericco, comment se fait-il que tu le reçoives si tard alors initialement c'était pour avril ?

Posté(e)
Tu as vu l'erreur de couleur de sièges après voir interroger ton VIN ou c'est JD qui t'a prévenu ?

Je croise les doigts pour qu'ils ne se soient pas plantés. De toute façon, je repartirai demain soir avec... sauf si le volant est à droite !!!

Bonne réception de la "bête" !

C'est JD qui a remarqué l'erreur avant de la mettre sur le camion, je n'avais pas remarqué sur le VIN, je n'avais pas imaginé une erreur si grossière.

Finalement, je ne suis pas trop décu, le revente sera même peut-être plus facile, on verra dans 4-5 ans.

A part ça j'ai tout vérifié sur le document VIN et le seul truc que je ne trouve pas c'est les Heated Cupholders, on verra bien demain.

A+ et bon voyage

E

"J'aurai du Nappa Cardamom Beige au lieu du Cinnamon avec £1000 de compensation."

=> Aie pas cool mais bon, je m'attendais à pire en lisant ton post, il y a pire je pense, tu te retrouves pas avec un rouge clinquant ou autre, les 2 passent bien je pense, j'ai même une préference pr le beige je pense.

Après c'est clair: c'est pas ce que t'as demandé ! Je trouve la contrepartie financière assez honnête il faut avouer, pas sur qu'un concessionnaire français en fasse autant...

Faut pas que ça te gache le plaisir, avec de la chance t'auras peut etre une option en plus par erreur on peut rêver ;)

Bonne réception!

Au fait Ericco, comment se fait-il que tu le reçoives si tard alors initialement c'était pour avril ?

t'as raison, je m'y ferai.

Aucune idée de la raison du délai, JD m'avait parlé d'un délai a cause de la S-Tronic

A+

E

Posté(e)

Je sens qu'entre Ericco et Tomrss il va y avoir Battle Contest de photo dès demain !! :D

Miaaaam :)

Posté(e) (modifié)

Alors toujours pas de post ni de photos ? J'espere que tout s'est bien passé pour les 2 livraisons.

En ce qui me concerne je serais livrés le 24 juin ! Tic.. tac.. tic.. tac.. :D

J'ai une question importante à ceux qui ont leur "Advanced VIN Information" sur le site indiqué au premier post (merci tomrss!) :

par quoi est traduit le "rear bench seats plus" (banquette arrière coulissante et fractionnable) ? Est-ce bien "three rear seats" 5KA ?

Q530, tu as quoi toi ? Si tu veux qu'on s'échange le relevé d'info par MP je l'ai en PDF au cas ou.

Pour la peinture, grey Daytona c'est bien "Z7S" ?

Merci de me rassurer (ou pas) :)

Modifié par schpuns
Posté(e)

Aaa cool merci :)

Et bien il semblerait qu'il n'y ait aucune erreur sur mon bon de commande, j'ai meme en plus le "Net Partition 3CX" que je n'ai pas demandé mais bon ça coute ~100€ et je ne sais pas trop ce que c'est.

Posté(e) (modifié)

Me voilà de retour de Londres avec la "bête" le temps de faire hier AM toutes les formalités administratives (quitus fiscal + CG) !!

1100 km au compteur et que du bonheur... Aucun regret sur le choix du moteur (3.0 TDI, boite S Tronic vraiment géniale) et des équipements : B&O excellent (contrairement à ce que j'ai pu lire mais après c'est chacun ses goûts), Open Sky indispensable pour la clarté de l'habitacle (encore plus avec le pavillon noir du S Line), suspension pilotée appréciable en mode Dynamic (pour les 80 derniers km sur petites routes), GPS efficace (notamment autour de Londres), ...

Sinon, super accueil de JD, très pro, toute la paperrasse était prête, l'affaire a été pliée en 1 heure. La voiture était conforme en tout point à la commande. Et cersie sur le gâteau, il faisait grand beau temps à Londres...

Par contre, contrairement à ce qui est écrit dans le catalque Q5 version UK, aucun câble n'est livré avec l'AMI (où je ne les ai pas trouvé...). Ca confirme ce que m'avait dit JD.

Petite précision pour ceux qui s'interrogent sur les codes employés dans le VIN decoder. On ne retrouve pas certains codes employés dans les catalogues AUDI (français ou anglais), style PNG pour le GPS ou PQD pour le pack S Line extérieur. En fait, ce sont des codes génériques qui englobent plusieurs sous-codes et ceux-ci sont disponibles dans le catalogue Audi des Iles Canaries (ne me demandez pas pourqui !!), sur la page du Q5, rubrique "Equipamiento" puis "Catalogo". Et là miracle, on retrouve exactement les mêmes codes que ceux du VIN decoder...

@ schpuns

5KA = banquette coulissante

3CX = ça doit être le filet de séparation entre le coffre et l'habitacle.

P.S : J'ai profité du retour pour essayer pour la première fois le Coyote. A conseiller vivement, il m'a clairement sauvé la mise sur 3 radars mobiles.

q51d.th.jpg

p1070533.th.jpg

p1070510.th.jpg

Modifié par tomrss
Posté(e)

Bonjour,

Très joli jouet, toutes mes félicitations pour ton acquisition. :bigsmile:

Ton rodage et d'ailleurs bien commencé, et quelle est la conso pour ses premiers kilomètres ?

En tout cas cette petite balade touristique sous le soleil anglais ...là il faut faire une croix dans le calendrier et aller faire un loto.

Vu la banane que tu as j'espère avoir la même dans 3 semaines maintenant. :malelovies:

Merci pour tes premières impressions. :rolleyes:

Bonne route et coyotement votre.... :bigsmile:

Posté(e)

@ tomrss

maintenant que tu as ta bête entre les mains,

pourrais tu nous faire un feedback sur la réalisation de ton opération?

commande sur cataloque pour par mail/tel?

choix des options ?

formalités pour la commande?

reglement?

formalités à la réception du véhicule?

formalités à faire pour l'immat en France?

merci pour tes réponses

PS si info trop"confidentielles", tu peux me faire un MP

Posté(e)

Superbe !!

Ralalah tu me rends impatient :) Je serais exactement à ta place dans 18 jours exactly :D

Tu as opté pour quelle solution pour traverser la manche (mode/cout/impression stp !) ?

Tu roules en plaques UK temporaires ?

Félicitations et à tres bientot pour mon tour ;)

Posté(e) (modifié)

@ schpuns

Pour traverser la Manche, j'ai opté pour le ferry et la ligne Newhaven-Dieppe sur LD Lines sachant que je devais rentrer dans le sud-ouest (c'est un peu plus court que d'arriver à Calais...). 4 heures de traversée de nuit pour 85€ passager + voiture.

Newhaven a l'avantage d'être le port le plus proche de Londres (150km de la concession) mais bon si tu vas à Douvres, ça ne va pas te rajouter beaucoup, 40 km tout au plus, par contre il te faut contourner Londres par l'autre côté.

Mes 2 potes vont chercher leurs A4 lundi à Londres et ils vont rentrer par LD Lines sur la ligne Douvres-Boulogne, 35€ pour 1h de traversée.

A toi de voir...

Audi livre la voiture avec des plaques UK temporaires (2 mois) pour l'export à partir du document (411 VAT form) que tu as du retourner à JD. Dès que je suis arrivé, direction les impôts pour le quitus fiscal puis la préfecture pour le certificat provisoire d'immatriculation et le tour est joué...

Have a safe trip !!

Modifié par tomrss
Posté(e)

Salut tomflux

Merci pour toutes ces infos précises et pratiques !

- 1h de traversée: cool j'ai le mal de mer :)

- 2 mois de validitée pour la plaque : super ! je m'attendais à 15jrs maxi, ça laisse du temps.

- la préfecture pour le certificat provisoire d'immatriculation : Provisoire ? tu n'as pas la plaque définitive tt de suite ? ok...

- quittus fiscal: ils se base sur la facture avec le montant en GBP HT qu'ils convertissent au cours du jour J ou tu te rends pour payer la TVA ?

Sinon tu as fais d'autres photos ? :D

Posté(e)

Salut Schpuns

Pour rentrer en Lorraine, il vaut mieux que tu traverses au plus court (regardes peut être aussi par la Belgique).

Les plaques UK sont valables 2 mois, par contre tu as seulement 15 jours (à partir de la date de factuation) pour effectuer les formalités d'immatriculation en France (quitus + CG).

Ma pref m'a fourni un certificat provisoire d'immatriculation car ils ne délivrent plus directement les CG avec le NSI. Celui-ci est valable 1 mois. J'ai reçu la CG définitive par courrier 1 semaine après.

En théorie, les impôts prennent le cours officiel (voir site de la Banque de France) de la £ le jour de facturation. Ca reste de la théorie...

Posté(e)

Bonsoir,

je viens d'acheter le descriptif de ma caisse sur vagauto et je ne vois rien concernant les barres de toit (celles transversales sur lesquelles repose un coffre de toit).

Est-ce que les codes XXX correspondent à ceux que l'on trouve dans le catalogue de tarifs ?

J'explique :

- dans le descriptif du mandataire de mon véhicule il y avait le code 3GN pour le kit fixation dans le coffre.

Sur celui de vagauto je retrouve le même code avec 3GN variable cargo area concept.

Le problème est que le véhicule est arrivé avec les rails mais sans le kit (ni les barres de toit).

J'ai demandé au mandataire qui doit voir avec la concession en Allemagne.

je cherche donc des preuves concrètes.

Merci de votre aide.

Posté(e)
Bonsoir,

je viens d'acheter le descriptif de ma caisse sur vagauto et je ne vois rien concernant les barres de toit (celles transversales sur lesquelles repose un coffre de toit).

Est-ce que les codes XXX correspondent à ceux que l'on trouve dans le catalogue de tarifs ?

J'explique :

- dans le descriptif du mandataire de mon véhicule il y avait le code 3GN pour le kit fixation dans le coffre.

Sur celui de vagauto je retrouve le même code avec 3GN variable cargo area concept.

Le problème est que le véhicule est arrivé avec les rails mais sans le kit (ni les barres de toit).

J'ai demandé au mandataire qui doit voir avec la concession en Allemagne.

je cherche donc des preuves concrètes.

Merci de votre aide.

Les barres de toits sont normalement fournies d'origine, on ne peut d'ailleurs par utiliser d'autre rails que celle-là.

E

Posté(e)

OK merci encore à toi Tomrss :)

Je suis en train de me faire une "checklist" pour l'heure de la réception du véhicule, histoire de rien oublier et de pas se rendre compte une fois rentré avec qu'il manque qqchose...

Vous en avez certainement fait tout autant, si donc vous pensez à quelque chose pour compléter la liste, n'hésitez pas !

* venir avec la liste de VAGAUTO VIN et tout checker ( ? )

* barres de toit

* roue de secour (option prise ds mon cas)

* ... ?

(c'est ma toute première livraison de voiture neuve donc je ne sais pas trop ce qu'il ne faut pas oublier de vérifier...)

Posté(e)
OK merci encore à toi Tomrss :)

Je suis en train de me faire une "checklist" pour l'heure de la réception du véhicule, histoire de rien oublier et de pas se rendre compte une fois rentré avec qu'il manque qqchose...

Vous en avez certainement fait tout autant, si donc vous pensez à quelque chose pour compléter la liste, n'hésitez pas !

* venir avec la liste de VAGAUTO VIN et tout checker ( ? )

* barres de toit

* roue de secour (option prise ds mon cas)

* ... ?

(c'est ma toute première livraison de voiture neuve donc je ne sais pas trop ce qu'il ne faut pas oublier de vérifier...)

- Certificat Européen de conformité

Posté(e)

"- Certificat Européen de conformité "

=> exact bien vu. même si j'espère que depuis un moment déjà ça fait partie des papiers livrés par défaut avec tous véhicule ! Au pire je sais qu'on peut l'obtenir par courrier depuis le siège Audi Allemagne en quelques jours seulement, déjà testé.

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, JD te présente la voiture et fais en quelque sorte cette checklist avec toi. Après, je ne pense pas que ce soit la peine de reprendre les 6 pages de codes sinon prévoit une nuit d'hôtel à Watford !

De mon côté, j'ai ciblé le contrôle uniquement sur les options commandées (dont évidemment le LHD et les compteurs en km/h) en partant du principe que la S Line de base version UK était nécessairement conforme (de toute façon le pack S Line extérieur ne peut pas se louper tellement il en jette !!!). En 15 minutes, le contrôle était plié...

J'ai eu au téléphone mes 2 potes qui ont pris livraison de leurs A4 aujourd'hui à Watford et à nouveau aucun problème à signaler. Ce JD est vraiment pro !!!

Pour la paperasse, JD te donne tout ce qu'il faut : certificat de conformité, facture d'origine (tu peux négocier avec lui la date en fonction du cours de la £ pour le quitus fiscal), une copie dument complétée du formulaire VAT 411 ainsi que le "registration document" (la CG anglaise) avec les plaques temporaires d'export (XD 09 xxx) et la vignette pour circuler en Angleterre.

Après, il n'y a plus qu'à "affronter" l'adminsitration française en commençant par les impôts... Tu peux faire le choix de ne pas fournir la CG anglaise (c'est à toi de retourner le volet de la CG temporaire à l'administration anglaise (DVLA)), ça permet d'avoir une première main vu de la CG (date 1ère mise en circulation = date du certificat)...

Plus que quelques jours à attendre... après c'est franchement du régal !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A tous

juste une petite question : lors de l'achat chez JD le GPS Advanced est bien en français ?

idem pour les menus de l'ordi de bord

Normalement tout se paramètre mais je préfère vérifier

D'avance merci

Posté(e)

Tout est évidemment paramétrable depuis le MMI.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, ci-joint un site qui permet d'obtenir la description exacte du véhicule à partir du numéro de chassis. Je reconnais que ça sert à rien quand on a la voiture, en plus le site est payant (5$), mais ça peut valoir le coup dans certains cas (vérification commande, achat occaz, ...). Regardez l'exemple pour les infos fournies, c'est stupéfiant !

<a href="http://www.vagauto.com/en/index.php?setlan=en" target="_blank">http://www.vagauto.com/en/index.php?setlan=en</a>

Suite à ma commande passée en février à l'étranger, j'ai reçu cette semaine le numéro de chassis de mon Q5 qui vient juste d'être produit. J'ai farfouillé sur le Net pour essayer de tirer le maximum de renseignements de ce numéro, rien de bien intéressant jusqu'à ce que je tombe sur ce site que j'ai naturellement essayé. Résultat : 6 pages de description et pas moins de 160 codes détaillant couleur, équipements de série, et enfin le plus important les options...

Le Q5 produit est donc conforme à ma commande ! Ne reste plus qu'à attendre patiemment la livraison début juin...

sympa l'adresse ! j'ai payé mes 5 dollar mais pas reçu de clef (qui doit arriver par mail apres paiement) pour acceder au document !!

site arnaque ou encore une fois : pas de pot-ça n'arrive qu'a moi ?

y a un truc ?

Posté(e)

sympa l'adresse ! j'ai payé mes 5 dollar mais pas reçu de clef (qui doit arriver par mail apres paiement) pour acceder au document !!

site arnaque ou encore une fois : pas de pot-ça n'arrive qu'a moi ?

y a un truc ?

Je l'ai fait cette semaine.

Pas de problème.

J'ai bien reçu ma clef par mail.

As-tu bien noté ton adresse e-mail??

Posté(e)

site qui marche trés bien, si tu as bien renseigné les info, tu reçois la clé en moins de 5 minutes sur ton mail