Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grilles de HP ne rentre pas dans logement


Morgan

Messages recommandés

Bonjour :coucou: ,

 

Voilà, ayant acheté ma Golf sans aucun son embarqué, j'ai voulu remplir mes logements de HP par du Focal! :eldiablo:

 

J'ai donc acheté une paire de HP de moyenne gamme de la marque pour les logement avant (165mm). Tout content de mon achat, je les monte, essaye et rien à dire! Je suis tout content en me disant que le mois prochain on en mettra à l'arrière! :rolleyes:

 

Au moment de mettre en place les grilles d'origine, çà ne passe pas! La partie central du HP dépasse trop! et empêche l'emboitement de la grille. <_<

 

Photo non contractuelle

090510091306591466.jpg

 

Je me dis, pas de soucis, je vais mettre les grilles de Focal! Malheureusement, elle ne rentre pas dans le logement (diamètre extérieur de la grille plus importante que le diamètre de logement de la porte). :furious:

 

Existe t-il une solution, genre un adapteur qui déporte le HP pour mettre les grilles d'origine? :bigthumbup:

 

çà m'enchante guère, il suffit d'un coup de pied mal placé pour tout abimer! De plus, j'aurais préféré tout cacher!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il ne te reste qu'à soigneusement découper l'intérieur des grilles VW :P ... parce que déporter les grilles Focal, ça risque de ne pas être très esthétiques :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut morgan .

Il y a des petits morceaux de mastic collés sur les cotés des grilles Focal ou sur le coté intérieur de support de grille. Il faut les récupérer; posé les HP sans les supports ( rond en plastique). Si tu n'arrive pas remettre les grilles d'origines, tu peux mettre les grilles Focal en te servant des morceaux de mastic (si tu en as , essayes d'en mettre plus pour une meilleure tenu) pour les faire tenir. Cette méthode est un palliatif qui demande a etre peaufiné en taillant les grilles pour qu'elle soient bien affleure une fois montées :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Byblos!

 

Effectivement tu as raison mais la partie entourant le HP (la garniture) n'est pas plane <_<

 

Je vais dessiner une entretoise afin de déporter le HP afin de mettre le HP avec sa grille (Focal)!

 

Un ami m'a conseillé de ramener le matériel car pour lui, les HP coaxiales qu'il m'a vendu seraient prévu pour mettre sur plage arrière! En gros, le vendeur m'aurait mal conseillé????? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...