Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Jour de départ en vacances, je roulais à 80 km/h derrière un 38 tonnes sur une ptite route, j'ai accéléré franchement pour dépasser un camion ...et tout à coup direction trés trés dure GROSSE FRAYEUR, je réussi à doubler le camion et à me rabattre, et je constate que le voyant de batterie est allumé, le voyant d'eau suit quelques secondes aprés.

Je me range sur le coté et constate que la courroie auxilliaire à sauté. Cassée ?, un galet ? pour le moment la voiture a été rapatriée chez AUDI BEZIERS;

38.000 kms au compteur ! :furious: :furious:

AUDI ASSISTANCE au top, dépanneur, taxi, voiture de loc.PEUGEOT 207 SW <_< Tout a été rapide.

Il me semble avoir lu un post de ce probléme sur un Q7 récent. Quelqu'un a-t-il des infos ?

Enfin je vais tester la garantie OCCASION PLUS d'une voiture achetée en ALLEMAGNE.

Merci à BILLEUZ de m'avoir envoyer le numéro de téléphone d'AUDI ASSISTANCE; je l'avais pas.

Modifié par JPA34
Posté(e)

Salut JP :coucou: ,

J'espère que ça va vite se résoudre.

;)

Gasy

Posté(e)

@ TONY MONTANA :

Non AUDI ouvrira le capot que Lundi matin <_< avec le C... que j ai en ce moment celà m'est arrivée un jeudi 7 mai à 17 heures. :eldiablo:

Posté(e)

Aille... c'est bizarre ça une courroie à ce kilométrage... galet tendeur?

Tiens nous informé JPA!

Posté(e)

La fixation d'une poulie aurait cassé, j 'en sais pas plus, mais il ne s'agit pas d'un galet tendeur.

La voiture sera pas réparée avant jeudi.

J'ai appelé AUDI ASSITANCE pour les aviser, et qu'ils prolongent la location du véhicule de prêt, ils se demandent comment une panne aussi bénine peut immobiliser la voiture 4 jours, ils doivent rappeler le garage.

A suivre

Posté(e)

Des news

j'ai récupéré l'allroad hier à 17 heures.

La courroie auxilliaire est guidée par trois galets en plastique référencés 059903341g, qui jouent aucun rôle de tension. Un de ces 3 galets a cassé, un second avait beaucoup de jeu, du coup il me l'ont changé aussi avec la courroie bien sur.

J'ai vu le galet l'axe est vraiment trés trés fin, et je comprends pas qu'ils aient pu monter quelque chose d'aussi léger.

Le probléme est apparemment connu et touche les V6 TDI 3.0 jusqu'en février 2007, ensuite les galets ont été modifiés.

Effectivement, d'aprés ce que j ai pu voir, ceux qui ont été montés me semblent plus solides. Il me reste qu'à changer le troisiéme sachant que le galet coute 20, 89 euros HT.

Le jeune ouvrier qui a effectué la réparation m'a avoué avoir eu le même cas sur un des premiers Q7 de 7.000 kms :eldiablo:

Toute la réparation a été prise en charge par AUDI FRANCE, rien à dire.

Pourquoi un rappel n'a pas été fait sur ces galets ?

Pourquoi monter des galets de "tondeuse" sur un V6 de 233 CV ?