Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]1 an déjà


j.hub2

Messages recommandés

bonjour,

1 an déjà avec mon s3 , et que du bonheur si ce n'est les incompetences locales ( mais nous ne reviendrons pas la dessus , ce n'est pas le sujet ) ! quelque s modif. déja apportées au cours de cette année et un peu de patience pour celles a venir !!!

installé ...: repose pied et pedalier inox audi tt , autoradio alpine ida x100 , filtre air sport KN, !!

a venir durite renforcée venair ( commandée ) , et une prepa .. et c'est là ou je veux en venir ! je sais ...sujet maintes fois traité, mai a regarder les avis , certains datent de 06/07 .. ce que j 'aime rais connaitre avec le temps et l'experience de ceux qui sont passés chez rs quattro qui me semble parfais , sauf que c est en belgique ( 760 km aller de la correze ) mais vous me direz l'amour d'une s3 ne compte pas :rolleyes: et ceux qui sont allez chez abt moins loin pour moi ,mais qui apparement d'apres ce que j'ai pus lire sur different topics ne font pas de passage au banc !

donc a vos reponses ( juste par votre experience et non pour redebattre sur le sujet de la prepa . ) merci .. place a quelques photos si j'y arrive bonne route a tous dscn1877z.th.jpgrscn1737.th.jpgdscn1917z.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi, pour ma part j'ai fait une prépa chez ABT, pas de passage au banc en effet, mais je suis très content pour le moment, je l'ai faite il y a une semaine même pas, contact sur le forum viacom.abt, contacte le et tu verras après, mais venant de lille je me suis fait 2h30 d'autoroute et bin tu ressents bien la différence t'en fait pas,le couple bah rien a voir avec l'origine tu ressents vraiment le turbo, le jour et la nuit... voila si ta des questions n'hesite pas mais ça vaut le coup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis de Sarlat, il faudra voir si on peut pas faire une cession groupée...

 

Je crois que d'autres sur le forum sont dans le coin...

 

Il me semble que certains préparateurs se déplacent quant on est nombreux...

 

A voir...

 

Préférence pour Abt, de tout ce que j'ai lu depuis des années.

 

@bientot :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jayjay7 10 ;

ok merci pour ton avis ! tant mieux si tu en es content :bigthumbup: peux tu me donner quelques renseignements sur le deroulement de la journée (ou du moins sur les quelques heures) de la prepa abt et bonne soirée

salut star light ;

effectivement si t es de sarlat on peut se voir un de ces quatre et faire un topic pour ceux qui seraient interessés dans la ou les regions proches pour prevoir un groupement en sachant qu on jusqu a la fin d'année (date ou j'ai prevu de passer a l'action !!) au plaisir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé avoir un dernier avis avec rs quattro si quelqu un y est passé avec son s3 ? car il m a l'air pas mal ! merci :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...