Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je voudrais donner un style un peu plus sportif a mon A4 B6 de 2003 en lui montant un pack exterieur S-line et j'aurai quelques questions à ce sujet.

Je suis au courant que le parechoc avant de l'A4 sans xenon en finitions reference et pack est different du parechoc avant du modele S-line quant il s'agit de lui installer un rajout S-line (fixation ne descendant pas assez bas).

J'aurai voulu savoir etant proprietaire d'une pack plus (pack exterieur S-line en option sur commande a l'achat) avec projecteur xenon de serie (lave phare sur le parechoc) si le parechoc avant modele S-line avec Xenon avait une reference differente de celui de la pack plus avec xenon.

pour simplifier un peu la chose: Faut il que je change egalement mon parechoc avant comme ceux qui ont une reference ou une pack ou cela va-t-il s'adapter tout seul????

je sais que je pourrais regarder par moi meme mais avant de me lancer dans le demontage de mon parechoc avant je fais appel aux lumieres de afficionados du forum

Mon A4 et moi ont attends avec impatience vos reponses.

Adrien

Posté(e)

Bonjour Adrien,

as-tu appliqué ton programme 2009 ? Si oui, que penses-tu des kit amortisseurs Weitec ? Si tu as des photos! :rolleyes:

Cdt

Posté(e)

non pas encore commande prevu a la fin du mois de mais si tout se passe bien

personnellement j'ai eu que des bons echos sur ce produit

Personne pour mon interrogation sur la correspondance entre les parechocs quelqu'un qui aurait un ETKA pourrait-il regarder,merci

Posté(e)

Salut,

Je ne suis pas sur que tu es le bon pare choc, a mon avis c'est spécifique au sline.

Mais si tu veux te lancer, c'est possible de l'adapter: il y a des découpes et des modifs à faire.

Posté(e)

en fait ce que j'aurai voulu savoir c'est les references des 2 parechocs car j'ai pas trop enfin de me lancer dans le bricolage

Posté(e)

Adrien,

pour ETKA, me consulter en MP. :)

Posté(e) (modifié)

Si cela peut t'aider au niveau des fixations :

spoilera4.png

Modifié par traq78
Posté(e)

Juste pour info, je vais très bientôt me séparer de mon pare-choc arrière S-Line ( A4 B6 ), donc si cela t'intéresse => MP !!!!

Posté(e)

agassy

je vois que tu va te séparer de ton pare chocs AR sline a4 b6 avant

aurais tu une photo ?

je serais intéressé mais je n'arrive pas a t'envoyer un mp peux tu me donner une adresse email

merci

Posté(e)

salut agassy et trag

moi j'ai une A4 mais berline et non une avant donc je ne sais pas si le spoiler arriere s-line est le meme

mais si c compatible ca peut etre interessant, a voir au niveau de la couleur , du tarif et du modele (sortie apparente ou pas)

Posté(e)

Adrien78,

ta boite de messagerie est pleine, on ne peut plus te répondre en MP! <_<

Posté(e)

Oui, je le vend, c'est bien ça ! Le prix neuf hors peinture est autour de 230 euros chez Audi.

Posté(e)

ok oit tu le vends combien a t'il les trous pour les capteurs radar de recul d'origine car je n'ai pas vu sur les photos

Invité ludoboy
Posté(e)

les trous pour les radars de recul sont dans la partie superieur du PC.

pour la partie inf Sline Arrière, on en trouve à 100 euros sur ebay.

pour le PC avant, oui, il faut changer la partie sup , même si xenon, pack plus ou reference....

pour les ref:

bas de PC Avant Sline (Spoiler avant S-Line : 8E0 807 110 B GRU)

pour la partie sup du PC:

(1) 8E0807103BA cover for bumper front / PR-2K7

8E0807103BAGRU primed

(1) 8E0807103BB cover for bumper / for vehicles with headlight washer system front / PR-2K7

8E0807103BBGRU primed

(1) 8E0807103BC cover for bumper / for vehicles with parking aid front / PR-2K7

8E0807103BCGRU primed

(1) 8E0807103BD cover for bumper / for models with headlight washer system and parking aid front / PR-2K7

8E0807103BDGRU primed

je t'invite à lire ce topic:

Le topic des modifications sur A4 B6

Posté(e)

Merci ludoboy pour ta réponse et pour les références des différents parechocs Sline

Je suis plus avance maintenant je pense que je vais dc rester avec les parechocs de la pack plus