Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin conseil pour modif A4 B8 Avant

Marco_br
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon A3 Sportback étant déclassée (arrêté dans les bouchons sur le ring a Bruxelles + un monsieur un peu saoul qui roulait un peu vite = plus d'A3)

J'ai pris une A4 Avant 2.0 TDI 136ch de stock gris météore avec pack lifestyle plus, xénon, et j'ai demandé a ce qu'on appose une sellerie cuir.

Et j'aimerais "faire ajouter" l'option bluetooth et le radar de recul...

En parcourant le forum j'ai découvert le site Kufatec et leurs modules bluetooth je pense que le 'bluetooth only' suffira, pour le radar de recul y'a pas 50 choix possible.

La ou j'aurais besoin de vos conseil c'est pour le montage de ces 2 petites choses (ou les faire monte)...

Merci d'avance pour vos réponse

Marc

PS : Si vous voulez des photos de la défunte A3 :( et/ou de la nouvelles A4 :) (des qu'elle sera propre) j'essaierai d'en poster.

Très bon choix, mais es-tu certain qu'elle a le pack lifestyle plus? Car dans celui-ci tu devrais normalement avoir le radar de recul arriere.

Modifié par gazton

Merci,

L' APS n'a pas été monte parce que ça allonge le délai de livraison d'après le vendeur , ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi l'avoir plus vite si c'est pour la mettre en stock mais bon doit y'avoir une logique dans tout ça... , mais elle l'a toutes les autres options qui compose le pack (peinture métal, alarme, régulateur de vit., GPS, etc...)

Une autre petite demande que j'ai oublié tout à l'heure : La pour le moment elle a des jantes de 16" avec pneus 225 55 R16 et une suspension classique si je mets des 17 avec des pneus 225 50 ça pourrait être plus joli qu'a l'heure actuelle ou ça ne rendra rien?

J'ai vu ces jantes la : Jantes

Encore merci.

Marc

Les 16 livrées avec le pack sont vraiment une horreur (en plus à nettoyer je te dis pas, y'a une gouttiere derriere les batons sui retient toute les crasses et poussieres de plaquette)! De toutes façons, du 16 c'est trop petit par rapport aux arches de roue et quitte à changer alors passe direct au 18 pour avoir un look sympa (le 17 c'est encore bof bof sur une A4 B8).

Oui des 18 j'y avais pense aussi mais avec la suspension classique je vais avoir une A4 allroad "primeur"... :bigsmile: non?

Sinon pour faire monter le bluetooth et l'APS ? Pas d'idées...

Thx

Marc

J'ai déjà vu plusieurs B8 avec chassis normal et jantes 18, c'est correct niveau look, ça fait pas 4X4 mais c'est pas non plus aussi joli que sur un chassis sport (mon cas). Ca sera plus beau que du 17, c'est certain, mais veille a choisir un ET approprié car si la jante ressort trop ça participe à l'effet 4X4.

Pour les 18 comme je l'ai dit juste avant j'y avais déjà pense mais madame a peur de trop perdre en confort donc...

Bon je vais continuer a chercher pour le montage du module bluetooth, j'étais quasi sur d'avoir vu un tuto mais plus moyen de retomber dessus ou alors c'était pour une B7 (Ça a la limite je saurais peut être le faire convenablement moi même si je trouve un tuto)

Et pour l'APS ben... Une idées de combien ça couterait en le faisant faire par Audi ?

Merci.

C'est pas pour faire le rabat-joie mais pourquoi n'as-tu pas pris une voiture qui correspondait plus à tes désirs? Je suppose que dans le stock Audi y'a moyen de trouver des A4 avec le cuir, radar de recul, ... C'est dommage de devoir faire les modif en seconde monte, sans compter le coût...

Modifié par gazton

Suite à l'accident j'ai pas eu trop le choix je voulais une A4 Avant en 136ch et c'est la seule qui avait le moins d'option a ajouter par après, les autres qu'il me

proposait avec toutes les options que je désirais c'était des 3.0L et en Belgique un 3.0L ... (J'ai 28ans)