Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

help, jante de 18 ou 19


Messages recommandés

bonjour a tous;

je posséde une A6C5 avant 2.8 traction de 2001, j ai besoin de votre avis , je voudrais changer mes jantes de 17" pour du 18 ou 19, pouvez vous m aider a choisir .

pour le look les 19" doivent etre terrible mais j ai peur de perdre énormément en puissance.les 18" doivent etre un bon compromis mais je crains de le regretter d ici quelques mois.

pouvez vous me faire un retour d information sur une motorisation équivalente(200cv)

j ai une conduite plutot familiale , mais je ne voudrais préserver un minimum d agrément .

 

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai peur de perdre énormément en puissance.

 

Hein ? Aucun rapport avec la puissance. Plus la jante est grosse, plus les pneus sont minces pour compenser...

 

Perso je prefere les 19" mais il faudrait que le look s'accorde avec le reste. Je sais pas ce que ca peut donner en Allroad sans rabaisser la caisse comme ca :

 

021.jpg

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même un rapport entre taille de jante et "puissance" (ou plutôt ressenti)...

 

plus ta jante est grande plus elle est lourde donc tu auras l'impression qu'elle démarre moins fort...et puis tu consommes plus.

 

après à toi de choisir le look qui te convient, 18, 19, 20...ou 16 pouces :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais dans la meme polémique que toi : J'ai appelé LDprestige et du coup ce sera 18' car 19' ca devient lourd et le 18' est bien + pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils.

j ai encore quelques kms avant de changer.

je vais d abord mettre 4 suspat WEITEC , aprés je prends la décision 18"/19" , comme ca je suis sure de ne pas avoir de soucis dans les passages de roues.

merci encore,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18" vas vraiment bien à l'A6, sa remplie surtout si légèrement rabaisser, tu garde un flanc de pneu correct (40) donc tu perds pas trop en confort et tu les sent pas plus que sa par rapport au 16".

 

Pour moi le 18" est vraiment la taille idéale sur ce modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...