Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.0 L TDI Ambition Luxe


Messages recommandés

Dommage le gars m'a laissé un message et la valence, ainsi que le volant sont déjà fait :icon41: De plus mes embouts devrait arriver demain, donc week end montage je pense.

J'ai hâte de voir tout ça :rolleyes: !!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le montage ne sera pas pour ce week end étant donné que je n'est reçu qu'un embout sur les deux :angry:

 

J'ai bien récupéré la valence et le volant.

 

Reste à reteinter le cuir du volant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos même si c'est démonté ont se rend un peu compte que le 94mn devrait bien rendre. :rolleyes:

 

 

 

22052011.jpg

 

 

 

22052010.jpg

Modifié par LAR1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai monté la valence ce matin mais bon sans les embouts c'est pas vraiment génial mais ça change quand même :)

 

Samedi prochain normalement, nouvelle innovation ;) teintage complet des vitres dans une teinte encore inédite sur le forum j'espére que le résultat sera au niveau de mes espérances. :wub:

Modifié par LAR1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére bien, ;)

 

J'attend le deuxième embouts et la confirmation du rendez vous pour teinter les vitres samedi matin.

 

Par contre dur dur de trouver quelqu'un pour recolorer le cuir du volant <_<

 

Et pas de nouvelles concernant les chromes de la calandre ? j'ai envoyé un mail à audi Tournai pour savoir si c'était arrivé mais aucune news ???

 

Ah ces belges. :belgique: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ayant des problèmes pour faire reteinter mon valant a palette, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si ce type de volant est compatible avec mon airbag actuel.

volant10.jpg

 

Volant actuel :

 

26052010.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Ze best, je pense quand même le prendre et je verrais pour trouver un airbag plus tard. ;)

 

Si des gens ont des pistes pour trouver l'airbag merci de me le signaler.

Modifié par LAR1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au dernière nouvelle, ça commence à me gonfler toutes ces sociètés qui ne savent pas gérer :angry2:

 

J'ai perdu les enchères sur le volant, donc je repart dans mes recherches pour teindre le volant S8.

 

J'avais pris RDV pour teinter mes vitres ce samedi, voyant qu'il ne me rappelle pas je l'appelle ce matin et me donne un nouveau rdv pour le samedi d'après, et au final il me rappelle pour me dire que la teinte que j'ai choisi ne se fait plus. :angry2:

 

Et cela fait deux mois que j'attend pour la reprogrammation et là aussi, si je ne relance pas et bien personne ne vous tiend au courant. :1-heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le faire chez Ldprestige en même temps que la reprog. demande faite depuis fin mars mais toujours reportée car ils attendent un banc.

 

Donc j'ai voulu le faire, chez le gars qui m'avait repeint la valence on avait défini la teinte et le rdv devait avoir lieu ce samedi matin, mais n'ayant pas de nouvelle j'ai rappelé, et il me sort que ça ne sera pas ce samedi mais le prochain et ensuite il me rappelle pour me dire que finalement la teinte que l'on avait vu ne se fait plus.

 

Il va encore falloir traverser la frontière belge pour être satisfait :D décidement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la poisse à cause de ses foutus impôts à poster <_< l'année prochaine je les fais sur le net.

 

Je prend la voie rapide que je ne prend logiquement plus jamais pour rentrer chez moi au vu des bouchons répéter et donc une fois n'est pas coutume et les bouchons sont là, mais deux petits branleurs s'amuse a faire les cons un en Visa et l'autre en BMW , la visa passe sur les bandes d'arrêt d'urgence et l'autre essaie carrément de passer entre les voitures avec sa BMW et en plus il a le "A" puis il arrive derrière moi, et bien entendu comme il ne peut passer il regarde son pote faire le con sur la bande d'arret d'urgence et moi dans le bouchon je dois freiner et je le vois dans le rétro qu'il regarde son pote et Bing, je descend je gueule il panique mais au final rien de grave à part que j'ai ascentué le bouchon :icon_biggrin: donc je lui dis de se calmer et je repard.

 

J'arrive à la poste de met cette foutu enveloppe, je remonte, marche arrière commençant à m'habituer au bip je me méfie pas et rebing en fait je viens de défoncer un coin de muré qui se trouvé un peu sous le pare choc, mais là c'est un beau choc que je ne pourrais pas rattraper par moi même.

 

Et moi qui me réjouissait de la pose de mes embouts ce week-end et oui car je n'ai toujours pas reçu l'embout manquant de chez Pixman.... et de ce fait j'en ai racheté sur Ebay. Et j'allais vous poster les photos demain, bon vous les aurez mais avec un beau choc, même ma valence s'est pris une griffe.

 

Et tout ça à cause de Skarko. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi déja les impots c'est pas drole mais casser la voiture à cause des impots :colere:

Essaye des déduire les réparation ( :bigsmile: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les première photo, ça change radicalement. :bigsmile: Des plus jolies demain car là c'est fait avec un Portable.

 

30052012.jpg

 

30052013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, merci les gars.

 

imgp3610.jpg

 

imgp3611.jpg

 

imgp3612.jpg

 

imgp3710.jpg

 

Le diamètre des embouts est de 100

Il faut encore que j'aille les souder et bien les mettre droit la longueur est un peu juste, je peux pas faire sortir plus.

Modifié par LAR1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est joli son cul a ta titine :bigthumbup:

 

ben la sortie donne bien de profil niveau longueur apres c'est vrai que si 'lon regard coté interieur c'est peut etre short mais c'est a cause de la forme de la valence je pense et puis si tu rallonge la , je suis pas sur que de l'autre coté ca donne aussi bien et que ce ne soit pas trop long , tu as tout compris ce que j'ai voulu dire? lol :bigsmile:

 

donc pour resumé moi je dit c'est top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

tout comme malcom, je dit banco, la valence pas trop fan, mais les embouts, :bien:

tu les a eu ou?

si cela n'est pas indiscret?

je suis passé chez norauto ce matin, et les embouts de 90mn pas disponible, et :( :( :( :(

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont monté en ce moment viennent de Ebay, et ceux que j'ai mis en photo un peu plus haut en 94mn viennent de chez Pixmania enfin un seul pour l'instant car plus de stock et je connais pas le délais pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

 

Ici : http://stores.shop.ebay.fr/eusfrance_embou...634Q2ec0Q2em322

 

Sinon je viens de regarder chez pixmania le second m'a été envoyé donc si jamais cela t'intéresse fait moi signe c'est du 94mn. ;)

 

g_00915024.jpg

 

C'est ceux là.

Modifié par LAR1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de passage en vitesse car en vacances à Argeles sur mer, j'adore l'arrière, félicitations pour cette modif, super agressif :bigthumbup: :bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audiloup :)

 

Des news de mes chromes de calandres, ils sont en rupture chez Audi, mais audi Prénium de tournai ma contacté pour m'en informer, c'est sympa donc j'attend de leur nouvelles. (qu'est-ce que je disais suffit juste d'entretenir une relation avec son clt et tout se passe bien)

 

Et pour la reprog. c'est revu pour le 27 juin en belgique aussi. ^_^

 

Je vous tiens aux nouvelles dès que tout sera fait.

 

V6TDI225CV j'ai l'embout ce jour ou demain donc si toujour intéressé tu me MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et ma question est pour LAR1970 :coucou:

 

En ce qui concerne ton Audi, superbe changement et dèpèche toi d'user tes pneus car ensuite

tu poura y mettre de nouvelles jantes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

 

Je voulais te demander, avec quel produit tu arrive à un tel résultat pour avoir une auto aussi

niquel mais surtout d'une tel brillance car moi sur la mienne qui est noir fantôme et bien j' ai du

mal à la garder brillante.

 

A tu une idée sur un produit dans le commerce qui soit TOP et pas trop chère non plus ?????

 

cette question concerne tout les autres forumiste des Quatre Anneaux bien sur !!!!! :bien: :bien: :bien:

 

A bientôt , je reste en contacte ......... Enzozo85......... Vendée...........................Vendéens !!!!!! :jap: :jap: :jap:

 

 

432128781.gif432128781.gif432128781.gif432128781.gif432128781.gif432128781.gif432128781.gif432128781.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut enzo,

 

Déjà au départ j'ai passé deux jours pour le nettoyage de la carrosserie en suivant les conseils du forum cosmétique-auto, donc gros lavage, décontamination de la voiture à la clay pour retirer tout les contaminants qui reste sur le véhicule malgré les lavages, et ensuite polissage à la machine et finition avec une cire de base qui est de la gamme megiars en attendant que j'ai le temps de mettre une cire qui protége et tienne plus longtemps la voiture, maintenant le nettoyage est vachement plus rapide que tous les autres véhicules que j'ai pu avoir et sur lesquel on devait passer à chaque fois un coup de lustreur après le lavage, maintenant je passe 10 à 15 mn pour la laver et la sécher et elle redevient tout de suite brillante.

 

Pour les prix, oui ce n'est pas donné et tout dépend de l'état de ton véhicule. Compte quand même entre 150 et 200€€ de produits car tous viennent d'angleterre introuvable en france ou avec des prix beaucoup plus cher. Au mieux si tu ne te sens pas le courage de le faire tu t'inscrit sur le forum et fait une demande de rénovateur dans ta région, les gars sont sympas et répondent rapidement.

 

Si tu veux partir sur de bon produit il te faut la gamme Zaino, je te donne le lien :

 

http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.p...303&start=0

 

Pour les jantes se ne sera pas pour cette année à moins de trouver l'affaire du siècle, car là ça commence a faire beaucoup d'argent de sortir depuis le début.

la valance, les embouts, la reprog. qui arrive, la révision aussi qui arrive et en produits d'entretien j'ai bien passé dans les 500€ produits et machines. Et j'allais oublié les chromes de calandres en commande aussi.

Modifié par LAR1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi LAR1970 :bigthumbup:

 

Merci pour tes conseils lavage et lustrage car je vais tout de mème y mettre le prix (( produit d' entretien )) ce noir Fantôme me gave

 

un peu, jolie mais très dur à l' entretien.

 

Prochaine Audi ............ toutes les couleurs, :eldiablo: :eldiablo: sauf les plus foncés!!!!!!

 

Ci dessous mon audi pas brillante du tout <_< <_< <_<

 

photo333.jpg

 

 

ET ci dessous, le résultat que j' aimerais avoir après un bon polissage, lustrage etc....... :rolleyes: :rolleyes:

 

46d827.jpg

 

 

Mais cette RS6, m' irais bien aussi, couleur noir me plairais bien et la , c'est marant on en n'oublirai vite les problèmes de nettoyage !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...