Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je vous sollicite car j ai un gros soucis de vitres electriques

ma voiture est une a3 tdi 110 de 99 ambiente

je vous explique

je n est plus de jus au interrupteur par intermitence la duree est vraiment aleatoire par contre j ai verifie au moteur sur la broche j ai bien les 12 volt qui arrive mais les interupteur ne sont pas allume je n y comprend plus rien tout les fusibles sont ok

merci a ceux qui vont essaye de m aide <_<

Posté(e)

bon apres pas mal de recherche je me rend compte que le probleme doit etre un probleme de masse

au niveau du moteur de vitres cotes conducteur

mais je ne voit pas d ou exactement

quelqu un d experimente pourrai me filer un coup de main ce serai cool

Posté(e)

alors messieurs personne pour m aider !!!!

est ce que si le moteur de leve vitre cote conducteur est hs les interupteurs reste eteint????

svp aidez moi je bloque .....

Posté(e)

messieurs j ai localise la panne je vais donc vous faire un recapitulatif:

mon probleme etait que a certain moment les interupteur de vitres electriques n etait plus alimente de facon aleatoire

donc consequence plus vitres electriques donc impossible de les monte ou les baisse on m a parle beaucoup de thermo fusible ou de relais apres mainte verification et recherche sur les forums j ai decouvert que les vitres electriques et la centralisation sont en rapport( c est pourquoi lorsque vous tournez la clez dans la serrure un moment vos vitres remontes ) j ai donc demontez le moteur de centralisation qui se trouve a cote du feux arriere cote conducteur je me suis donc apercu que je n avait plus de centralisation a cause du moteur casse mais aussi que lorsque que je ferme ma voiture a cle (serrure ou bouton interieur egalement coffre) mes interupteur se coupe comme un cour circuit alors en debranchant les 3 connecteurs du moteur de centralisation et en les rebranchant mes interupteur sont de nouveaux alimentes il me reste plus qu a trouve un moteur de centralisation

voila j espere avoir ete assez clair dans mon explication afin de vous permettre eventuellement de vous depanne

Posté(e)

pour le moment j ai debranche toutes les broches d alimentation de centralisation dans la portiere(bouton de fermetures interieur ,au barillet) ainsi que dans le coffre j ai recupere mes vitres electriques au detriment de la centralisation qui ne marchait pasde toute facon

j ai plus qu a rachete une pompe de centralisation et tout marchera de nouveaux

voila de quoi vous depanne je l espere

salut a tout les audistes!!!!!!!!!