Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le hold assist a disparu et se trouve maintenant en option à 60€!!!

Posté(e)

Eh oui, sur le nouveau catalogue, quelques equipements de serie auparavant deviennent des options, AUDI ne connait pas la crise !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors là, un grand merci !! J'avais bien négocié les pièges du nouveau tarif, mais là j'avais pas vu !! Juste à temps pour modifier ma commande, tu m'as sauvé la vie ;)

C'est pas temps pour les 60€, (ils m'ont quand même bien rendu service en incluant les radars et les xénons dans la SLine), mais passer un tel équipement présent sur toutes les finitions en option cachée dans les méandres du tarifs c'était vraiment piègeux (d'autant que pour le coup c'est super pratique avec ces drôles de freins à main ça m'aurait fait ch.. de pas l'avoir).

Vraiment ces changements de tarifs c'est parfois du grand n'importe quoi !

En passant, j'ai entendu parler d'une modification des rétros en sem 22. C'est quoi la différence ?

Posté(e)

Oui ils sont comme sur la cab, moi j'aime bien, ca change et c'est plus moderne...pour ma part le hold assist est une option qui m'agace, freiner et s'arreter à chaque arret ...je ne l'ai jamais utilisé sur mon ex A5...sur la nouvelle je n'ai pas le choix c'est même pas en option vu qu'elle a le start and go...ca aussi quelle me......je vais le déconnecter en permanence...pas envie que la voiture démarre 150 fois dans un bouchon...Audi à du prévoir de changer les démarreur tous les 50 000...ca fera des sous en apres vente....

Ma commande n'est toujours pas passée car chez AUdi le nouveau programme de commande n'est pas encore opérationnel...ils sont vraiment nuls...concretement ça veut dire par exemple que certaine options au nouveau catalogue ne peuvent pas se valider...il faut attendre quelques jours parait il...

Posté(e)

oui et en plus les tarifs sont pas toujours justes.... bonne nouvelle cependant, les délais ne cessent de se raccourcir : la mienne est prévue avec deux mois de moins que sur le délais initial (la "crise" n'a pas que du mauvais !)"

Pour le hold assist, en fait je n'ai jamais essayé mais j'avais peur qu'il ne soit pas toujours évident de gérer les démarrages en cote avec un frein à main électromécanique...

Posté(e)

Pas besoin du hold assist pour demarrer tu mets le frein ta ceinture et des que tu accéléres le frein se déverrouille sûr boîte auto pour bm6 je sais pas ... Quelqun?