Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probléme A4 2.7 tdi 2006 avec module SMLS régulateur de vitesse


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum que je trouve super, et je me permet de vous exposer mon problème.

J'ai une Audi A4 2.7 TDI Avant de 2006 venant d’Allemagne, je viens de changer le SMLS de ma voiture voulant mettre un régulateur de vitesse et par la suite un ODB.

D’origine, c’était un 8 E0 953 549 S non compatible pour un régulateur, je l’ai remplacé par un

8 E0 953 549 L que acheté sur le Web comme indiqué sur le forum, mais aujourd’hui depuis le changement, je n’ai plus d’essuis glace arrière, plus ESP (qui reste toujours allumé depuis le changement) et le régulateur non actif qui est tous a fais normal car je n’ai pas passé le Vag com.

Ma question est la suivante, avec mon nouveau module 8 E0 953 549 L, pourriez vous me dire SVP, s’il est compatible avec mon véhicule pour mon problème d’essuies glace arrière et mon ESP, Est que cela se programme avec le Vag com !! Je vous remercie d’avance de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon je ne vais pas te repondre une dexieme fois :rolleyes:

en esperent que ca fonctionne bien pour toi et tiend nous au jus de la finalité.

 

cordialement cedric <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...